VIP, tu en as beaucoup trop, donc ton prix doit est plus bas que les autres managers, mais ne perds pas de vue que le but n'est pas de tout remplir mais d'en tirer le maximum d'argent
Sauf que le nombre de spectateurs augmente plus vite que le prix des places ne décroît : par exemple (chiffres fictifs) si tu baisses le prix de tes places de 10%, le nombre de spectateurs augmentera de 18%, donc il vaut mieux avoir le plus grand stade possible avec les prix les plus bas, même si c'est bien évidemment un grand investissement niveau coût de construction - c'est une stratégie sur le long terme.
Pour prendre un exemple concret, ce joueur dont tu critiques la salle est, comme moi, en D.IV, il remplit 25 places VIP à 427$ la place : il gagne donc, avec ces places, 10.675$ par match à domicile ; de mon côté, bien que je sois (pour le moment) invaincu cette saison, je ne remplis que 9 places VIP à 800$, ce qui me fait 7.200$ par match à domicile pour ce type de place. Tu critiques ses places VIP trop nombreuses, mais elles lui font gagner 3.500$ en plus par match à domicile par rapport à moi. Les places VIP ne sont pas faciles à rentabiliser vu leur coût, mais si tu appliques le même principe aux autres types de place, tu verras facilement qu'il vaut mieux construire beaucoup et remplir en baissant les prix pour gagner plus d'argent avec ton stade.