BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
This Post:
00
276676.30 in reply to 276676.29
Date: 3/1/2016 3:11:47 PM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven
Mea culpa je n'ai rien dit en fait... C'est juste que l'écart m'avait vraiment surpris à la mi temps!

This Post:
00
276676.31 in reply to 276676.30
Date: 3/1/2016 3:28:19 PM
Overall Posts Rated:
77
Bah je ne suis pas encore décidé sur ma saison, transition ou je repars tenter le Graal de la Pro A...
J'ai zieuté quelques joueurs mais le marché me semble particulièrement haut.

Et puis malgré sa dernière place avant ce match, SJS a un sacré effectif qui plus est !

This Post:
00
276676.32 in reply to 276676.31
Date: 3/1/2016 3:33:23 PM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven
D'acc je comprend!
Tu as raison, le marché est infernal. Deux solutions, ou on sort le porte feuille ou on tente de faire des bons coups mais dans ce cas il faut malheureusement prendre des joueurs blessés ou en méforme...

C'est vrai que personne ne va lacher cette saison, ce qui est assez rare.

This Post:
00
276676.33 in reply to 276676.32
Date: 3/1/2016 3:50:32 PM
Overall Posts Rated:
77
Voilà, ou avoir le temps pour scruter la liste des transferts. Et c'est compliqué...
Et ça va être plus que compliqué en ce début de saison me concernant. Heureusement j'ai pu capitaliser 3 victoires avant mes ventes (dont une contre toi d'ailleurs :) ).

En tout cas la saison s'annonce sympa en effet. Notre conf. semble assez homogène (hormis mon 6-10 pourri...), mais à la traine face aux mastodontes de la conf. 2 pour le moment. Alors faut qu'on sorte le chéquier pour rivaliser !

This Post:
00
276676.34 in reply to 276676.33
Date: 3/1/2016 4:01:13 PM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven
C'est sur que si on veut faire les choses bien, cela prend un petit peu de temps, ce qui n'est pas toujours évident!

Je ne me faisais aucune illusion sur notre confrontation ;p ! J'ai aussi eu un début de saison dur à négocier (Rotation à 6 ce soir)! Je comptais juste renforcer l'effectif de ma montée avec un pivot mais voyant ce marché fou, j'ai décidé de réorganiser l'effectif pour profiter des ventes, ce qui n'était pas prévu, donc au niveau du chéquier, j'ai déjà donné alors on verra plus tard :p ! A vous de jouer maintenant (d'ailleurs j'ai vu certains membres de la ligue poser des petites enchères à 3M) mais pas trop quand même ;)

This Post:
00
276676.35 in reply to 276676.34
Date: 3/2/2016 1:51:34 AM
Overall Posts Rated:
358358
Je m'attendais aussi à trouver quelques managers qui lâchent la saison. Mais non tous le monde semble jouer le jeu ce qui ne m'arrange pas des masses.

Tout est assez ouvert j'ai l'impression, les Pacers et so Fly Team font quand même office de sacrés épouvantails.

From: Ptibo16
This Post:
00
276676.36 in reply to 276676.35
Date: 3/2/2016 2:03:59 AM
Overall Posts Rated:
276276
Enfin ! J'ai recruté un M/AR qui me convient !
Bon il n'est pas français, il est blessé pour le moment, mais un peu obligé de faire des concessions pour recruter à des prix "abordables". Mon effectif devrait donc ressembler à quelque chose de potable d'ici les interconf ...

Enfin une victoire aussi ! Le début de saison est délicat mais c'est à la fin qu'il faudra être solide de toute façon ...

This Post:
00
276676.37 in reply to 276676.36
Date: 3/2/2016 3:06:43 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven
C est vrai que So Fly Team fait de sacrées notes ce soir! SanJose Sharks fait forte impression aussi! Quand on voit qu il est à 1-3, c est pour le maintien que ça me fait peur :p

Bien joué Ptibo! Je n avais pas vu ce joueur sur la liste des transferts, mais aux vues de tes exigences sur BBF avec Aubry je me doute qu il va faire du dégat!

This Post:
00
276676.39 in reply to 276676.38
Date: 3/2/2016 4:55:44 AM
Overall Posts Rated:
55
En effet, le marché est fou et je pense que ça va durer un moment.

From: Ptibo16
This Post:
77
276676.40 in reply to 276676.39
Date: 3/2/2016 6:09:06 AM
Overall Posts Rated:
276276
Après quatre journée de championnat (soit un poil plus de la moitié des matchs aller inter-conférence), je vous propose un petit baromètre des forces en présence, les équipes en forme, celles qui déçoivent, surprennent, dégraissent ou se renforcent ...

L'idée est d'essayer de proposer ce baromètre plusieurs fois dans la saison (toutes les deux semaines environs). Il y a forcément un peu de subjectivité (l’objectivité parfaite étant difficile à atteindre !).

1/ So Fly Team (4v/0d) évidemment ! Seul invaincu après 4 journées de championnat, +96 de PA, la 2ème plus grosse MS de la ligue, encore qualifié en coupe de France, avec une DIV au programme à domicile.
Mais attention ! Juste après avoir lâché un peu de PS pour s’assurer la victoire en match TV, grosse semaine à venir : réception de Pacers de Nantes et déplacement au NC Houdemont, deux grosses MS de la ligue également et qui le talonne au classement.

2/ Strokes 31 (3v/1d). Bon départ pour Strokes qui n’a perdu que contre Clika. Deux victoires sur trois à enthousiasme inférieur, victoire en match TV. Prochain tour de coupe contre un bot. Et une semaine à venir contre les 7ème et 8ème de la conférence.

3/ Pacers de Nantes (3v/1d).
Une victoire en tranquille contre couperet en ouverture de la saison en match TV et un seul faux pas ensuite (contre Chalon Heat). Plus grosse MS de la ligue. Un bot au programme en coupe avant un gros duel contre So Fly Team (le rival). Réception des Galactics pour finir la semaine.
Un faux pas « surprenant » à enthousiasme supérieur : le signe d’un point faible de l’effectif … ?

4/ Clika (3v/1d). Finaliste malheureux des dernières saisons, le manager a fait le choix de se séparer de trois joueurs en début de saison. Après trois victoires d’affilé, l’équipe a enregistré son premier revers mardi soir contre SanJoseSharks (qui débloque son compteur au passage). Un match de coupe contre une équipe nouvellement botifiée puis un match périlleux contre le rival Sodocrotte, au bilan identique.
Quid de l’avenir pour cette équipe ? Recrutement pour jouer la montée ou pas ?

5/ Sodocrotte (3v/1d). 4ème équipe à trois victoire (dont un match TV), c’est aussi la seule équipe de la ligue éliminée de la coupe au premier tour (défaite d’un point contre une DIV à l’extérieur et à enthousiasme inférieur). L’équipe vient de lâcher du TS dans la défaite contre Strokes. Clika se profile à l’horizon, sans match de coupe jeudi pour se refaire la cerise niveau TS …
Un des plus petits budgets de la ligue ! (3ème plus petite MS)

6/ Chalon Heat (2v/2d). Un promu qui s’en sort bien ! Quatre match joués en (probablement) en tranquille et à enthousiasme inférieur (pas de cadeau aux promus !) pour deux victoires probantes contre deux grosses MS (Pacers de Nantes et NC Houdemont, son rival). Les défaites ont été obtenues contre les Galactics (en ouverture) et contre So Fly Team (en math TV).
Un DIV au programme en coupe puis réception de sutoteam et déplacement chez The Black Layon.

7/ NC Houdemont (2v/2d). 4ème MS de la ligue (et de la conf 2) a un parcours moyen pour l’instant. Une défaite initiale contre sutoteam et une autre plus tard contre Chalon Heat (son rival) a enthousiasme supérieur. Les deux victoires contre The Black Layon (à enthousiasme supérieur) et muggywara (un promu) équilibrent tout de même le bilan. Un bot au programme pour jeudi puis une semaine corsée : déplacement chez Les Galactics en match TV puis réception du premier So Fly Team.

8/ Elan Sportif Pontusien (2v/2d). Un autre promu au bilan équilibré. Défaite contre Clika et sodocrotte à l’extérieur. Deux victoires (Marseilleveyre et les aiglons dieppois) à enthousiasme supérieur à domicile pour assurer. Bref, une bonne gestion pour le moment !
Un bot à venir, puis les deux derniers de la conférence dont un déplacement à PB14 en match TV.
Les moins : une blessure d’un joueur majeur et un jeu un peu stéréotypé intérie

Last edited by Ptibo16 at 3/3/2016 4:02:26 AM

Advertisement