BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A

EDF A

Set priority
Show messages by
This Post:
00
311447.32 in reply to 311447.12
Date: 08/18/2021 15:51:35
Châtaigne Section Papi
Pro A
Overall Posts Rated:
279279
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
T'es là pour ennuyer les autres en restant poli.
Certains attendent un peu de comm autour de l'EDF.
Ce n'est pas avec des trolls comme toi que Gpolin va sortir de sa grotte et je le comprends.


En Effet ,ta réponse tu l'as, qu'il parle ou qu'il se taise,l'opinion de certains est faite et il la célèbre haut et fort,
La Consolente est chiante et ya très peu de choses à y apprendre pour le moment,

This Post:
00
311447.33 in reply to 311447.31
Date: 08/18/2021 15:59:43
Châtaigne Section Papi
Pro A
Overall Posts Rated:
279279
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Si j'ai une seule question, c'est de savoir si Boissard a enfin les défenses qu'il faut

Non.

Vu le surkiffage de son joueur par son actuel manager ,il en a pas besoin 😃

This Post:
22
311447.34 in reply to 311447.30
Date: 08/19/2021 06:28:43
NAG1
III.9
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien
Perdu Gpo, tu repars pour un tour de débat à faible valeur ajoutée 😅



Entre un débat qui vaut ce qu'il vaut et aucune info depuis une saison, je préfère quand même que Gpolin refasse un peu de comm.



This Post:
33
311447.36 in reply to 311447.35
Date: 08/21/2021 08:30:57
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
367367
Second Team:
Mardi Gras Team
Comme d'habitude, tu ne vois que ce qui t'intéresse.

On a des profils qui sortent de l'ordinaire en France, des combos DE / DI qui n'existent pas ailleurs par exemple. On a aussi eu il y a un certain temps un des premiers gros intes à forte passe qui jouait parfois en M (Roubinet ? Ou je confonds le nom, pas le profil). Donc tout n'est pas à jeter dans la formation française.

Quand tu vois Boissard qui n'est ni monstrueux en défense ni en attaque mais très bon en RE et PA, oui c'est atypique. Apres, tu en fais quoi ? En gros, un joueur est utile si il est dominant en AE, en AI, sur Patient ou en défense. Boissard ne coche aucune case. Boissard ça reste le projet d'un manager qui cherche le meilleur TC du jeu, pas un joueur excellent en NT

Et puisque tu évoques son rôle (ou plutôt son pseudo echec), Gpolin est à l'écoute des nouveaux profils, il travaille avec des managers français sur des profils à 20+ en attaque. En suivant les profils de Gpolin, on fait des choses assez étonnantes en défense aussi par rapport au reste du monde. Perso, je viens de me lancer dans l'aventure aussi pour aller chercher un profil à la Dinghi. Apres, c'est la loterie. Plein de profils bloquent trop tôt donc n'obtient pas Dinghi qui veut. Beaucoup de chance dans la formation d'un tel phénomène.

This Post:
00
311447.40 in reply to 311447.37
Date: 08/21/2021 12:17:47
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
367367
Second Team:
Mardi Gras Team
En répondant factuellement et en ignorant le reste:
- pour les profils proposés par Gpolin, tu vas sur BBF, tu vas dans le projet S60, tu lis les messages de Gpolin et tu trouveras un choix de 4 profils extes, 4 profils AS et 5 profils Inte. Donc en terme de diversité, Gpolin la propose dans un projet qui a commencé il y a 5 saisons
- tu prends l'exemple de Dinghi et tu parles de formation alternative. Faut savoir ce que tu veux car en terme de formation banale avec 1vs1 et JS durant les 2/3 de sa vie puis fini en DE et PS, on est exactement dans le même schéma de base, poussé au paroxysme
- pour Boissard pas mon sujet mais je note que Boissard jour quand il est en forme
- PS je parlais de Goupille et pas Roubinet, 16 ou 18 PA

Quant à Gpolin, probablement un mec charmant avec qui j'ai bcp discuté de profils alternatifs mais je ne suis ni son pote ni son staff

Advertisement