Hello hello,
Tout d'abord, merci pour les quelques messages d'encouragement que j'ai pu lire ici et là,
Concernant les profils types, ceux de slam sont clinquants évidemment, certains un poil ambitieux à l'inté (nécessitent des sacrés profils de base dès la sortie de draft), d'autres pas assez à mon gout (notamment en M, ou je pense qu'on peut viser un profil un poil plus clivant).
Faire des profils hypothétiques et des plans sur la comète, c'est bien, mais chaque chose en son temps. Là on part sur un mandat de 2 ans, la priorité sera d'optimiser des profils déjà existants chez les 20 et 21 ans.
Préparer des profils atypiques chez les 18 et 19 ans, oui pourquoi pas, mais si l'on se marbre tactiquement, il n'y aura probablement pas de second mandat.
Je suivrais les petits jeunes, mais ma priorité sera aux 20 et 21.
La DTN a l'air de se mettre en place, à voir ce que cela donnera concernant le suivi et sur quels genres de profils ils comptent amener les petits jeunes.
Pour l'instant je compte assurer tout celà seul, des managers fort sympathiques se sont proposés pour me filer un coup de main au niveau du scouting, on verra ce que ça donne.
Pour l'émission avec DJ, vu que j'attends toujours une réponse concernant Aidi et qu'on m'a viré sans la moindre explication comme un malpropre je passerais mon tour. Mais j'encourage vivement les managers qui le souhaitent à essayer de rendre la communauté vivante, l'idée Joe est louable et peut être facilement améliorée (mais aussi peut-etre pas compatible avec un job de sélectionneur, mais on s'écarte du sujet).
Les profils américains et certains hongrois de la dernière finale sont dispo, pour les curieux que ça intéresse ou pour les aspirants DTN
(68042)J'espère n'avoir raté aucune question auquel cas faites le moi savoir et j'y répondrais, que ce soit ici ou par BB-Mail,
Aris.