BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Calendrier inter-saison 22-23

Calendrier inter-saison 22-23

Set priority
Show messages by
This Post:
00
236142.41 in reply to 236142.40
Date: 3/4/2013 10:16:08 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
merci mon héros^^

From: Ulkar

This Post:
00
236142.42 in reply to 236142.36
Date: 3/4/2013 10:17:58 AM
Overall Posts Rated:
235235
Bon deja un truc, on paye toujours les salaires pour la semaine qui arrive, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent la dedans.
En partant de ce principe, le seul truc incohérent c'est de payer les salaires de la semaine d'intersaison au "tarif" de l'ancienne car la maj des salaires n'a pas encore été faite. Je suis d'accord avec ça, seulement si tu réfléchis, si la maj salaire était prise en compte dans le paiement tu paierais PLUS que ce que tu as a payer la (avec les augmentations des entrainés).

A partir de la je vois pas ou est le pb !

From: maviste
This Post:
00
236142.43 in reply to 236142.42
Date: 3/4/2013 10:25:30 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Payer la somme supplémentaire en me disant tu payes en avance, je dis ok, c'est comme cela..Mais payez en avance avec l'ancienne somme c'est cela que je trouve incohérent, cela donne l'impression que tu payes à posteriori un salaire et non en avance.

Payer plus ou payer moins ,je m'en fous , c'est surtout l'aspect cohérence que je trouve pas dans ce système...
C'est pour cela que je l'ouvre très grande ma gueule depuis ce matin..Comprenant moyennement l'intérêt de payer un salaire en avance et comprenant aussi difficilement que comme revenus on mette mes anciens revenus.. , j'aurais des revenus différent puisque je change de ligue...

Pour ce qui est du forum suggestions il est à quel endroit?

From: Taloch

This Post:
11
236142.45 in reply to 236142.36
Date: 3/4/2013 10:51:49 AM
Overall Posts Rated:
7272
si tu acceptes l'incohérence totale c'est ton problème ..
Payes pour rien mais paye quand même ,c'est ton problème pas le mien.. Quand une chaose est anormale ,je le dis et je le dirais

Je dis que payer un salaire est incohérent dans le cas présent.Je m'en tape royalement de savoir si c'est dans la normalité du jeu ou pas.

Ce qui aberrant c'est de de tout prendre pour argent comptant et de dire c'est le jeu ma pauvre lucette, et de dire ah ben c'est normal....

Un salaire est une somme d'argent versée à un employé ou à un salarié en contrepartie de la fourniture d'un travail.Pour ma part je vois pas ce que les joueurs ou le staff ont fait comme travail supplémentaire depuis 2/3 semaines. Plusieurs possibilités:

1°- Soit tu payes en avance tes joueurs, si qui voudrait dire que ce n'est pas l'ancien salaire mais le nouveau qu'il faut prendre en compte

2°- Soit tu payes tout le temps même hors saison les salaires , ce qui serait normal ,puisqu'il joue des amicaux au minimum.Mais vu que les amicaux ne rapporte rien , on se garde bien d'en tenir compte..

3°- Soit tu payes les joueurs uniquement quand les matchs sont officiels. auquel cas,depuis 2 semaines , je n'en ai fait aucun.

Moi la seule faute que je vois là dedans c'est 'l'incohérence du système économique

T'es étudiant toi, non ?
Non parce que quand t'es en congés, t'es payé à rien branler, quand t'es en vacances tu payes ton loyer même si t'es en Laponie du Sud ...
T'as déjà vu des sportifs dont les contrats stipulent qu'à l'intersaison, leur salaire ils se le carrent dans l'oignon ....?

BB n'est peut être pas très réaliste dans cet aspect du jeu, mais plutôt dans notre intérêt à tous. Sinon on revient à l'ancienne formule et on paye sans poser de question, comme les taxes et les impots ....

This Post:
00
236142.46 in reply to 236142.45
Date: 3/4/2013 10:58:12 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
message de posté sur le forum avec un magnifique message en langue de shakespeare...like a vaca espanola sir...^^

This Post:
00
236142.47 in reply to 236142.45
Date: 3/4/2013 11:03:50 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Non désolé pas étudiant..
Juste je suis pas payé pendant les vacances^^..enfin sauf les 5 semaines de congés payés...non?

Le salaire devrait alors être annualisé. Parce que tu payes tes joueurs à la semaine, et ils sont justement pas payés lors qu'ils n'y pas de matchs officiels..
Ou alors on les considère comme des tâcherons ...

T'as déjà vu des sportifs dont les contrats stipulent qu'à l'intersaison, leur salaire ils se le carrent dans l'oignon ....?

Non j'ai vu des sportifs qui ont des salaires annualisés et pas de façons hebdomadaires..Ou alors c'est un ten day contract^^ enfin bon..

Last edited by maviste at 3/4/2013 11:04:11 AM

This Post:
00
236142.48 in reply to 236142.47
Date: 3/4/2013 11:08:48 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Et pourquoi pas des contrats? en payant un nombre de matchs...ne serait ce pas plus cohérent?..Y'aurait des joueurs libres sans contrats et cela rajouterait davantage de piment.. Sans compter que ce serait intéressant d'un poitn de vue de gestion de la masse salariale.

Peut être que cela éviterait le trading intensif pour faire de l'argent sans forcément rechercher la notion d'équipe, ou cela éviterait l'achat compulsif du go to player juste avant les playoffs, qui réduise souvent à néant les espoirs de montées de l'équipe la plus régulière sur la saison...

From: Taloch

This Post:
00
236142.49 in reply to 236142.47
Date: 3/4/2013 11:15:30 AM
Overall Posts Rated:
7272
Non désolé pas étudiant..
Juste je suis pas payé pendant les vacances^^..enfin sauf les 5 semaines de congés payés...non?

Le salaire devrait alors être annualisé. Parce que tu payes tes joueurs à la semaine, et ils sont justement pas payés lors qu'ils n'y pas de matchs officiels..
Ou alors on les considère comme des tâcherons ...

Non j'ai vu des sportifs qui ont des salaires annualisés et pas de façons hebdomadaires..Ou alors c'est un ten day contract^^ enfin bon..

Va dire ça aux joueurs de foot en Premier League Anglaise, pour ne citer qu'eux, qui sont indemnisés à la semaine ...

Mis à part ça, je vois que tu n'es pas nouveau dans le jeu, si tu avais suivi les annonces d'inter-saison des GM, tu aurais retenu que les semaines de salaire non payés sont en fait un cadeau des joueurs suite à une négociation avec les syndicats de joueurs afin de permettre à leurs clubs de s'en sortir financièrement. Le modèle reste un salaire annualisé des joueurs, mais par respect pour leur club ils font dont de leur salaire pour aider leur structure sportive à se solidifier, comme par exemple dégager de l'argent pour agrandir la salle, améliorer le staff ou tout simplement recruter. Ne fais pas du cadeau qu'on nous a fait une surprise empoisonnée. Si tu préfère payer les deux semaines de salaire comme avant, au nom du réalisme, je t'en prie fait une suggestion aux développeurs. Mais je ne t'appuierai pas.

This Post:
00
236142.50 in reply to 236142.49
Date: 3/4/2013 11:21:15 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
J'ai fait la demande par rapport à la première semaine de payé avec le nouveau salaire..

Je raisonne plus basket que foot puisque c'est un jeu de basket..L'indemnisation à la semaine du basket je demande à voir.Concernant les annonces faites pour permettre aux joueurs de s'en sortir financièrement, je pense que dans le cas présents, s'il n'avait pas fait la réforme ils se seraient retrouvé avec moins de clients potentiels.n'oublions pas le plaisir intense qui existe de jouer devant des équipes gérées par un ordinateur ^^

Pour ce qui est de l'aspect économique, ,je le redis c'est pour moi une des faiblesses du jeu plus que le moteur des parties en elle même qui c'est bien amélioré avec le temps..

Advertisement