BuzzerBeater Forums

France - IV.51 > Saison 22

Saison 22

Set priority
Show messages by
This Post:
00
231761.41 in reply to 231761.40
Date: 1/13/2013 4:03:57 AM
Overall Posts Rated:
2323
Merci beaucoup à Pinard pour toutes ces stats, et pour la régularité avec laquelle il les met à notre disposition !

En ce qui me concerne, je suis très content d'avoir arraché la victoire contre Richem hier, même si je trouve assez décevant de ne gagner que de 5 points alors que je jouais en couperet et lui, apparemment, en tranquille... Cela en dit long sur la difficulté qu'il y a à battre son équipe !

En tout cas, c'était un très beau match, vraiment intense à suivre, et où rien n'était joué jusque dans les tous derniers instants !

This Post:
00
231761.42 in reply to 231761.41
Date: 1/13/2013 5:33:44 AM
Overall Posts Rated:
2828
Mais de rien ;-)
Par contre j'ai l'impression que le classement n'est toujours pas à jour...

Je le confirme, Richem est quasi-imbattable, tu dois être le seul à avoir essayé de gagner contre lui, nous on se contente de jouer en tranquille est de limiter la casse, du coup ça l'aide aussi ! Belle victoire quand même, félicitations.


This Post:
00
231761.43 in reply to 231761.42
Date: 1/13/2013 6:49:39 AM
Overall Posts Rated:
2323
J'avais besoin de gagner aussi... J'ai laissé passer une partie de la saison pour aller aussi loin que possible en coupe. Là, je suis sorti de coupe contre une équipe beaucoup plus forte que la mienne... conséquence je devais gagner pour remonter dans le classement du championnat et aussi pour ne pas avoir des recettes désastreuses lors de mon prochain match à domicile.

Au fond, le match d'hier est un peu décevant pour un match joué en couperet, mais les formes de mes joueurs ne sont pas extraordinaires et j'étais à l'extérieur. Je maintiens mon objectif de remporter le championnat, que je crois accessible. Mais je prends de plus en plus conscience de combien ça va être dur. Mais tant mieux : rien de tels que de belles rivalités et de gros challenges pour mettre de la vie et du piment dans une saison !

Last edited by O_Glyndwr at 1/13/2013 6:53:00 AM

This Post:
00
231761.44 in reply to 231761.43
Date: 1/13/2013 6:57:42 AM
Richem
II.3
Overall Posts Rated:
33
J'hésitais à jouer en normal au match d'hier et j'aurais peut être du... Mes recettes à domicile vont surement mettre du temps à remonter...

Félicitation quand même à O_Glyndwr !

En attendant les play off qui restent d'être compliqués... mais excitants !

This Post:
00
231761.45 in reply to 231761.44
Date: 1/13/2013 7:09:03 AM
Overall Posts Rated:
2323
Oui, les playoffs s'annoncent prometteurs ! Il y a vraiment du niveau cette année. Rien que dans ma conférence, je sens que chaque tour de playoffs va être une bataille acharnée autant qu'indécise ! J'avoue avoir hâte !

From: Reedem
This Post:
00
231761.46 in reply to 231761.45
Date: 1/13/2013 7:58:02 AM
Overall Posts Rated:
88
C'était la soirée des MOTS hier en effet, avec 2 victoires en tranquille vs couperet, et quelques surprises qui en ont découlé.
Belle remontée dans le 4eme 1/4 pour l'ASA Rocken dans un match prémisse de la future finale, à mon avis.. Les playoffs s'annoncent haletants en tout cas en effet!

This Post:
00
231761.47 in reply to 231761.46
Date: 1/13/2013 9:40:41 AM
Overall Posts Rated:
2323
Je te remercie pour ce pronostique qui m'est si favorable, puisqu'il m'envoie en finales !

Cependant, je pense que le chemin va être long... D'une part parce que même quand la situation est favorable, on est pas à l'abris d'un match surprise, comme j'ai pu l'expérimenter la saison dernière ; d'autre part car je trouve que le niveau de notre conférence est très élevé, ou, pour être plus précis, qu'on y trouve, hormis les trois derniers, pour des raisons diverses, des équipes de très très bon niveau, surtout par rapport aux deux saisons précédentes : il suffit de se souvenir que j'ai accédé aux finales dès ma première saison en D.IV avec un effectif très inférieur à mon effectif actuel, alors que cette saison je n'ai même pas la certitude de passer le premier tour des playoffs.

Mais, comme déjà indiqué, je trouve tout cela très excitant ! C'est une belle saison, pleine de potentialités exaltantes.

This Post:
00
231761.48 in reply to 231761.47
Date: 1/13/2013 12:49:37 PM
Overall Posts Rated:
88
Certes, la conférence est plus dense que les 2 dernières saisons, mais je pense que hormis gros coup de malchance comme l'an dernier, la seule équipe qui te vaut est Panal Rorquals, malgrès un manque de banc, il y a la bas de tres beaux et jeunes joueurs.. Pour ce qui est de Gamarde et moi, je ne sais pas ce qu'il en est de Gamarde, mais sans quelques paris tactiques qui ont marché et un enthousiasme toujours maximal, mon équipe serait bien à 3-4 victoire en moins, en lutte pour les playoffs, mais pas 1er ex-aequo, à la hauteur de l'effectif, largement inférieur au votre!
Enfin bref, je vois bien une finale de conf Panam - ASA Rocken, si le tableau final le permet!

From: Pinard
This Post:
00
231761.49 in reply to 231761.1
Date: 1/20/2013 4:13:00 AM
Overall Posts Rated:
2828
Résultats de la soirée

UC tam 108 - justice-league-of-basketball 83
Les Pieds de Vigne 113 - ASA Röcken 110
Richem 87 - PowerHammers 75
Etoile Oignies 83 - Reedemteam 113
SybTe@m 94 - Gamarde 102
FC Regal Barcelona 115 - K-Way Cavs 99
Team Landern11 101 - Les diables rouges 87
schneiderteam 60 - Panam Rorquals 115

Meilleurs performances collectives de la soirée
Points : 115 : FC Regal Barcelona, Panam Rorquals
Rebonds : 56 : Panam Rorquals
Passes décisives : 34 : Reedemteam
Interceptions : 13 : Les diables rouges
Contres : 8 : Panam Rorquals

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 48 : B. Došen (PowerHammers)
Rebonds : 24 : P. Mažvilis (Gamarde)
Passes décisives : 17 : E. Olivia (ASA Röcken)
Interceptions : 4 : P. Sarrasec (UC tam), R. Gibavicius (Richem), Y. Krasulya (PowerHammers), R. Guendouz (Les diables rouges), J. Skeja (Les diables rouges)
Contres : 4 : J. Varsamäki (PowerHammers)


Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Frisch (K-Way Cavs) (23 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 24
Arrière : L. Mereu (FC Regal Barcelona) (39 Points, 3 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 38
Ailier Shooteur : L. Tianzheng (ASA Röcken) (26 Points, 14 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 34
Ailier Fort : M. Switzer (ASA Röcken) (38 Points, 13 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 40
Pivot : P. Mažvilis (Gamarde) (23 Points, 24 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 40


MVP de la soirée
M. Switzer (ASA Röcken) (38 Points, 13 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ), P. Mažvilis (Gamarde) (23 Points, 24 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 40


La contre performance de la soirée
S. Bertrand (Gamarde) (0 Point, 1 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -3


Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Gilevich (Team Landern11) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. Switzer (ASA Röcken), R. Sinaei (Les diables rouges) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : P. Pagot (ASA Röcken), M. Switzer (ASA Röcken), E. Olivia (ASA Röcken), L. Tianzheng (ASA Röcken), E. Loubier (ASA Röcken) : 53 Minutes

Le shooteur : F. Rojas Aguado (Gamarde) : 6 Trois points marqués

Les bons élèves : Y. Puylaurent (Panam Rorquals), B. Simor (Panam Rorquals) : Note : 14.5

Le mauvais élève : C. Rouch (justice-league-of-basketball) : Note : 3.5


From: Pinard
This Post:
00
231761.50 in reply to 231761.1
Date: 1/21/2013 7:29:46 AM
Overall Posts Rated:
2828
Le forum est un peu triste...bon, sinon, vos pronostics pour les PO? Maintenant qu'on approche de la dernière ligne droite...

Pour ma part, Conf1 forcément je ne vois pas Richem ailleurs qu'à la 1ère place, pour la suite je dirais Etoile Oignies 2nd et FC Regal Barcelona / UC tam se disputer la 3éme place. Moi je vais essayer d'accrocher une 5ème place, au chaud... Mais je m'attends à un classement très serré de la 2nd à la 6ème place.
Conf2, pas évident non plus, la bataille est rude mais on devrait retrouver les même pour les PO, dans quel ordre bonne question...est-ce que ASA Röcken va resister à PowerHammers et aller chercher Panam Rorquals pour la 3ème place ?...

Bref, du suspens rien que du suspens ! c'est bon ça !

This Post:
00
231761.51 in reply to 231761.50
Date: 1/21/2013 2:02:31 PM
Etoile Oignies
IV.18
Overall Posts Rated:
127127
Je viens de prendre une belle fessée de la part de reedemteam. 30 points d'écarts, cela fait beaucoup et montre que je n'ai pas le niveau pour aller chercher les leaders.

Pour ma part, Richem semble incontournable en conférence 1. Pour les trois autres places, rien n'est fait car les équipes se valent et cela va dépendre du calendrier lors de la phase retour.
La conférence 2 semble compliqué également car ASA Rocken a joué caché pour se consacrer à la coupe. Gamarde et Reedemteam ne vont rien lâcher et Panam Rorquals vient de faire un recrutement très astucieux.

C'est de la langue de bois que je viens de faire en fait ;p
Tout le monde vainqueur :))

Mon pronostic pour la finale : Richem - Panam Rorquals


Advertisement