Non désolé pas étudiant..
Juste je suis pas payé pendant les vacances^^..enfin sauf les 5 semaines de congés payés...non?
Le salaire devrait alors être annualisé. Parce que tu payes tes joueurs à la semaine, et ils sont justement pas payés lors qu'ils n'y pas de matchs officiels..
Ou alors on les considère comme des tâcherons ...
T'as déjà vu des sportifs dont les contrats stipulent qu'à l'intersaison, leur salaire ils se le carrent dans l'oignon ....?
Non j'ai vu des sportifs qui ont des salaires annualisés et pas de façons hebdomadaires..Ou alors c'est un ten day contract^^ enfin bon..
Va dire ça aux joueurs de foot en Premier League Anglaise, pour ne citer qu'eux, qui sont indemnisés à la semaine ...
Mis à part ça, je vois que tu n'es pas nouveau dans le jeu, si tu avais suivi les annonces d'inter-saison des GM, tu aurais retenu que les semaines de salaire non payés sont en fait un cadeau des joueurs suite à une négociation avec les syndicats de joueurs afin de permettre à leurs clubs de s'en sortir financièrement. Le modèle reste un salaire annualisé des joueurs, mais par respect pour leur club ils font dont de leur salaire pour aider leur structure sportive à se solidifier, comme par exemple dégager de l'argent pour agrandir la salle, améliorer le staff ou tout simplement recruter. Ne fais pas du cadeau qu'on nous a fait une surprise empoisonnée. Si tu préfère payer les deux semaines de salaire comme avant, au nom du réalisme, je t'en prie fait une suggestion aux développeurs. Mais je ne t'appuierai pas.