BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Calendrier inter-saison 22-23

Calendrier inter-saison 22-23

Set priority
Show messages by
From: Taloch

This Post:
11
236142.45 in reply to 236142.36
Date: 3/4/2013 10:51:49 AM
Overall Posts Rated:
7272
si tu acceptes l'incohérence totale c'est ton problème ..
Payes pour rien mais paye quand même ,c'est ton problème pas le mien.. Quand une chaose est anormale ,je le dis et je le dirais

Je dis que payer un salaire est incohérent dans le cas présent.Je m'en tape royalement de savoir si c'est dans la normalité du jeu ou pas.

Ce qui aberrant c'est de de tout prendre pour argent comptant et de dire c'est le jeu ma pauvre lucette, et de dire ah ben c'est normal....


Un salaire est une somme d'argent versée à un employé ou à un salarié en contrepartie de la fourniture d'un travail.Pour ma part je vois pas ce que les joueurs ou le staff ont fait comme travail supplémentaire depuis 2/3 semaines. Plusieurs possibilités:

1°- Soit tu payes en avance tes joueurs, si qui voudrait dire que ce n'est pas l'ancien salaire mais le nouveau qu'il faut prendre en compte

2°- Soit tu payes tout le temps même hors saison les salaires , ce qui serait normal ,puisqu'il joue des amicaux au minimum.Mais vu que les amicaux ne rapporte rien , on se garde bien d'en tenir compte..

3°- Soit tu payes les joueurs uniquement quand les matchs sont officiels. auquel cas,depuis 2 semaines , je n'en ai fait aucun.

Moi la seule faute que je vois là dedans c'est 'l'incohérence du système économique


T'es étudiant toi, non ?
Non parce que quand t'es en congés, t'es payé à rien branler, quand t'es en vacances tu payes ton loyer même si t'es en Laponie du Sud ...
T'as déjà vu des sportifs dont les contrats stipulent qu'à l'intersaison, leur salaire ils se le carrent dans l'oignon ....?

BB n'est peut être pas très réaliste dans cet aspect du jeu, mais plutôt dans notre intérêt à tous. Sinon on revient à l'ancienne formule et on paye sans poser de question, comme les taxes et les impots ....

This Post:
00
236142.46 in reply to 236142.45
Date: 3/4/2013 10:58:12 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
message de posté sur le forum avec un magnifique message en langue de shakespeare...like a vaca espanola sir...^^

From: maviste

This Post:
00
236142.47 in reply to 236142.45
Date: 3/4/2013 11:03:50 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Non désolé pas étudiant..
Juste je suis pas payé pendant les vacances^^..enfin sauf les 5 semaines de congés payés...non?

Le salaire devrait alors être annualisé. Parce que tu payes tes joueurs à la semaine, et ils sont justement pas payés lors qu'ils n'y pas de matchs officiels..
Ou alors on les considère comme des tâcherons ...

T'as déjà vu des sportifs dont les contrats stipulent qu'à l'intersaison, leur salaire ils se le carrent dans l'oignon ....?


Non j'ai vu des sportifs qui ont des salaires annualisés et pas de façons hebdomadaires..Ou alors c'est un ten day contract^^ enfin bon..

Last edited by maviste at 3/4/2013 11:04:11 AM

From: maviste

This Post:
00
236142.48 in reply to 236142.47
Date: 3/4/2013 11:08:48 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Et pourquoi pas des contrats? en payant un nombre de matchs...ne serait ce pas plus cohérent?..Y'aurait des joueurs libres sans contrats et cela rajouterait davantage de piment.. Sans compter que ce serait intéressant d'un poitn de vue de gestion de la masse salariale.

Peut être que cela éviterait le trading intensif pour faire de l'argent sans forcément rechercher la notion d'équipe, ou cela éviterait l'achat compulsif du go to player juste avant les playoffs, qui réduise souvent à néant les espoirs de montées de l'équipe la plus régulière sur la saison...

From: Taloch

This Post:
00
236142.49 in reply to 236142.47
Date: 3/4/2013 11:15:30 AM
Overall Posts Rated:
7272
Non désolé pas étudiant..
Juste je suis pas payé pendant les vacances^^..enfin sauf les 5 semaines de congés payés...non?

Le salaire devrait alors être annualisé. Parce que tu payes tes joueurs à la semaine, et ils sont justement pas payés lors qu'ils n'y pas de matchs officiels..
Ou alors on les considère comme des tâcherons ...

T'as déjà vu des sportifs dont les contrats stipulent qu'à l'intersaison, leur salaire ils se le carrent dans l'oignon ....?


Non j'ai vu des sportifs qui ont des salaires annualisés et pas de façons hebdomadaires..Ou alors c'est un ten day contract^^ enfin bon..

Va dire ça aux joueurs de foot en Premier League Anglaise, pour ne citer qu'eux, qui sont indemnisés à la semaine ...

Mis à part ça, je vois que tu n'es pas nouveau dans le jeu, si tu avais suivi les annonces d'inter-saison des GM, tu aurais retenu que les semaines de salaire non payés sont en fait un cadeau des joueurs suite à une négociation avec les syndicats de joueurs afin de permettre à leurs clubs de s'en sortir financièrement. Le modèle reste un salaire annualisé des joueurs, mais par respect pour leur club ils font dont de leur salaire pour aider leur structure sportive à se solidifier, comme par exemple dégager de l'argent pour agrandir la salle, améliorer le staff ou tout simplement recruter. Ne fais pas du cadeau qu'on nous a fait une surprise empoisonnée. Si tu préfère payer les deux semaines de salaire comme avant, au nom du réalisme, je t'en prie fait une suggestion aux développeurs. Mais je ne t'appuierai pas.

From: maviste

This Post:
00
236142.50 in reply to 236142.49
Date: 3/4/2013 11:21:15 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
J'ai fait la demande par rapport à la première semaine de payé avec le nouveau salaire..

Je raisonne plus basket que foot puisque c'est un jeu de basket..L'indemnisation à la semaine du basket je demande à voir.Concernant les annonces faites pour permettre aux joueurs de s'en sortir financièrement, je pense que dans le cas présents, s'il n'avait pas fait la réforme ils se seraient retrouvé avec moins de clients potentiels.n'oublions pas le plaisir intense qui existe de jouer devant des équipes gérées par un ordinateur ^^

Pour ce qui est de l'aspect économique, ,je le redis c'est pour moi une des faiblesses du jeu plus que le moteur des parties en elle même qui c'est bien amélioré avec le temps..

From: Taloch

This Post:
11
236142.51 in reply to 236142.50
Date: 3/4/2013 12:30:32 PM
Overall Posts Rated:
7272
On a déjà eu un ajustement pour équilibrer l'intersaison avec une demie masse salariale à payer pour les 5eme de conf car y'avait des stratégies financières et sportives incohérentes.

Le problème est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, pas plus loin que ton cas personnel.
Si vraiment tu es épris d'une farouche envie d'améliorer l'économie du jeu, propose plutôt des solutions au day trading et aux supporters volatiles en cas de défaite. Ca ce sont de vrais problèmes dans ce jeu. Et crois moi, moi le premier, on est nombreux à proposer des solutions, mais c'est vraiment pas simple de faire dans le réalisme avec des codes programme, et y'a une communauté qui oeuvre pour améliorer le jeu dans l'intérêt de tous, alors que toi tu es juste dégouté de mal avoir lu les règles et d'avoir investi dans ta salle au moment qui n'était pas le plus opportun.

En tout cas je t'encourage à aller lire tous les sujets sur le lien que t'a filé Perpete, tu verras que y'en a, de VRAIES suggestions !

Bonne soirée !

From: maviste

This Post:
00
236142.52 in reply to 236142.51
Date: 3/4/2013 12:39:05 PM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
C'est fait... déjà proposé...

le problème vois tu c'est qu'il y'a vraiment des taloches qui se perdent...
Surtout quand je te vois dire que je ne vois que le bout de mon nez alors que sincèrement, si je ne voyais que cela je ne passerais mon temps à écrire..vu que la grande majorité s'en fout royalement..

Les solutions pour les supporters volatiles?

Compenser par un nombre d'abonnés plus important en fonction du nombre d'année passée au sein d'une ligue

Day trading ? tu entends quoi par day trading? vente et revente rapide des joueurs? ben du diminue le % au lieu de revendre à 75 % tu revends à 50 %..

Après si tu arrives à tout traduire en anglais , moi je dis bravo mais le dire en anglais c'est pas si évident que cela surtout pour un gros noob comme moi (lol)

je ne pense pas que ces choses là soit les plus difficiles à mettre en place, si ce n'est jouer sur les chiffres.

Bonne soirée^^ et t'en fais pas je t'adore (mon côté sado maso sans doute^^)

Last edited by maviste at 3/4/2013 12:42:28 PM

From: Taloch

This Post:
00
236142.53 in reply to 236142.52
Date: 3/4/2013 12:46:27 PM
Overall Posts Rated:
7272
Le problème du day trading n'est pas dans l'argent, mais dans l'apport sportif ponctuel qu'un richissime club peut se payer, juste pour éviter de se faire dicter la loi de la compétitivité sur un seul match. Je pense plus qu'un "esprit d'équipe" qui pondèrerait les performances d'une nouvelle recrue vers le bas serait plus efficace.


Jouer sur le nombre de supporter offrirait la possibilité à un néo tanker de s'assurer des revenus minimums avec un historique de performances honorable, alors qu'à la dite saison y'a plus rien à voir. Il me semble qu'un lissage sur plusieurs matchs au lieu du seul dernier résultat serait plus efficace.

En tout cas on se lance ici dans un débat qui n'a pas sa place.

Si tu joues à domicile samedi tu n'y verras que du feu, si tu joue à l'extérieur, ne t'inquiète pas à la fin de la saison tu auras récupéré ton manque à gagner. BB a toujours fonctionné ainsi : on paye le lundi tous les frais pour pouvoir financer la semaine qui commence. Et ça se répète chaque semaine, et c'est vraiment pas ça qui changera.

From: maviste

This Post:
00
236142.54 in reply to 236142.53
Date: 3/4/2013 12:56:56 PM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Les solutions doivent à mon avis être simplifié au maximum ppour passer c'est sur que devoir tout retravailler n'est pas possible sans mettre le jeu en porte à faux..
Un esprit d'équipe serait pas mal mais la difficulté serait de voir son influence par exemple sur le moteur de jeu. Des joeurs ayant l'habitude de jouer en semble pourrait mieux jouer..

Concernant le néo tanker , il serait pénalisé par la relégation enfin je pense..Je te dirais cela ^^ je l'inaugure cette année (la relégation)
Mais disons qu'un gars qui s'est farcit 5 années à finir 4 ème ou 5ème de sa ligue ,je lui décerne un césar car tu perds vraiment l'envie à jouer le rôle de figurant.. sans aucun challenge..

Pour ce qui de mes finances ,c'est juste l'aspect de pouvoir être dans le rouge qui m'emmerde.. Pas plus , j'ai jamais été dans le rouge et cela a toujours été un de mes buts préférant souvent sacrifier des joueurs et sauver l'économie.Mais là j'ai eu la mauvaise idée d'agrandir ma salle plutôt que de cherche à me renforcer..Simplement je ne l'aurai spas agrandi autant si j'avais compris l'histoire du paiement en avance.J'étais toujours persuadé qu'on payé la semaine passée et non la semaine à venir..

Après je sais très bien qu'une semaine dans le rouge ne signifie pas être en faillite, même si là en l'occurrence ,et c'est un autre débat ,je me demande comment la barre des 500000 existent...

Advertisement