Moi la seule faute que je vois là dedans c'est 'l'incohérence du système économique
on le sait que ce système économique est incohérent. On râle tous par rapport à ça d'ailleurs, Ya même une fédé qui a été créée pour organiser la "révolte". Sur le fofo international, des suggestions diverses ont été proposées. Maintenant qu'on a râlé, on fait quoi ? on continue à râler et à faire n'importe quoi en attendant que le système économique de nos rêves se mette en place ou on essaye de s'adapter ?
le système économique en place fait qu'on est obligé de faire des "choses bizarres" pour qu'on puisse en tirer le meilleur (aller chercher la victoire à l'exté et plutôt lâcher à dom, profils particuliers de joueurs (pour s'adapter au GE également), entrainement de caracs qui "payent" à la revente alors que c'est pas utile pour le GE, répartition particulière des places de sa salle et ajustement des prix, etc.).
Et encore, je sais pas si tu joues à d'autres jeux, mais sur certains, c'est pire que BB.
Concernant le fait que tu fasses une croix quant aux évolutions du jeu, libre à toi, moi j'y crois toujours. Je sais que Marin fait un boulot de fou et qu'il lâche pas l'affaire. On a quand même eu une évolution très intéressante concernant l'ergonomie du jeu (et qu'on attendait depuis ... oula.. un certain temps ^^) : l'apparition des box à l'heure. Yavait rien de plus frustrant que de revenir 4h plus tard pour voir le résultat. Il semblerait qu'il ait trouvé comment résoudre le souci. ça prenait quand même des ampleurs folles avec des managers qui n'en pouvaient plus lol.
On a eu aussi la réforme économique lors des PO pour stopper cette course ridicule à la 5ème place. Bref, tout un tas de petites choses qui font qu'on doit faire confiance à marin... Sans compter qu'il devrait nous annoncer sous peu un changement majeur concernant le GE....
Last edited by tom3714 at 3/4/2013 2:39:06 PM