Pour le joueur lituaien, je l'aurais évidemment sélectionné, mais je ne sais pas s'il aurait joué titulaire (notamment à cause de son endu). Mais tout cela dépend des autres joueurs disponibles et des formes. En l'occurrence, les lituaniens ont pas non plus des joueurs exceptionnels derrière.
Le vrai gros problème selon moi c'est celui que jumpin et az soulèvent : les managers arrêtent d'entraîner les primaires au bout d'un certain temps pour tout un tas de raisons (salaire, faible revente, potentiel atteint). Et du coup, si une nation adverse a la chance d'avoir des joueurs qui entraînent les primaires, elles prennent une grosse longueur d'avance, ou rattrapent leur retard.
Selon moi, en U21, les secondaires sont un bonus très intéressant, mais ne doivent pas primer sur les primaires (logique). En A, c'est un tout autre souci, puisque les secondaires sont beaucoup plus importantes. Se pose alors la question d'une séparation des formations à laquelle je serais assez favorable, si tant est qu'elle puisse être mise en place, ce qui n'est pas gagné. Il s'agirait tout simplement de former des joueurs pour les U21, et des joueurs pour les A, qui seraient différents. C'est ce qui est plus ou moins fait pour deux intés l'année prochaine, qui auraient pu être U21, mais qui vont continuer leur formation dans une optique A, et donc probablement ne pas être utiles pour les U21.