BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Calendrier inter-saison 22-23

Calendrier inter-saison 22-23

Set priority
Show messages by
From: Taloch

This Post:
00
236142.49 in reply to 236142.47
Date: 3/4/2013 11:15:30 AM
Overall Posts Rated:
7272
Non désolé pas étudiant..
Juste je suis pas payé pendant les vacances^^..enfin sauf les 5 semaines de congés payés...non?

Le salaire devrait alors être annualisé. Parce que tu payes tes joueurs à la semaine, et ils sont justement pas payés lors qu'ils n'y pas de matchs officiels..
Ou alors on les considère comme des tâcherons ...

T'as déjà vu des sportifs dont les contrats stipulent qu'à l'intersaison, leur salaire ils se le carrent dans l'oignon ....?

Non j'ai vu des sportifs qui ont des salaires annualisés et pas de façons hebdomadaires..Ou alors c'est un ten day contract^^ enfin bon..

Va dire ça aux joueurs de foot en Premier League Anglaise, pour ne citer qu'eux, qui sont indemnisés à la semaine ...

Mis à part ça, je vois que tu n'es pas nouveau dans le jeu, si tu avais suivi les annonces d'inter-saison des GM, tu aurais retenu que les semaines de salaire non payés sont en fait un cadeau des joueurs suite à une négociation avec les syndicats de joueurs afin de permettre à leurs clubs de s'en sortir financièrement. Le modèle reste un salaire annualisé des joueurs, mais par respect pour leur club ils font dont de leur salaire pour aider leur structure sportive à se solidifier, comme par exemple dégager de l'argent pour agrandir la salle, améliorer le staff ou tout simplement recruter. Ne fais pas du cadeau qu'on nous a fait une surprise empoisonnée. Si tu préfère payer les deux semaines de salaire comme avant, au nom du réalisme, je t'en prie fait une suggestion aux développeurs. Mais je ne t'appuierai pas.

From: maviste

This Post:
00
236142.50 in reply to 236142.49
Date: 3/4/2013 11:21:15 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
J'ai fait la demande par rapport à la première semaine de payé avec le nouveau salaire..

Je raisonne plus basket que foot puisque c'est un jeu de basket..L'indemnisation à la semaine du basket je demande à voir.Concernant les annonces faites pour permettre aux joueurs de s'en sortir financièrement, je pense que dans le cas présents, s'il n'avait pas fait la réforme ils se seraient retrouvé avec moins de clients potentiels.n'oublions pas le plaisir intense qui existe de jouer devant des équipes gérées par un ordinateur ^^

Pour ce qui est de l'aspect économique, ,je le redis c'est pour moi une des faiblesses du jeu plus que le moteur des parties en elle même qui c'est bien amélioré avec le temps..

This Post:
11
236142.51 in reply to 236142.50
Date: 3/4/2013 12:30:32 PM
Overall Posts Rated:
7272
On a déjà eu un ajustement pour équilibrer l'intersaison avec une demie masse salariale à payer pour les 5eme de conf car y'avait des stratégies financières et sportives incohérentes.

Le problème est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, pas plus loin que ton cas personnel.
Si vraiment tu es épris d'une farouche envie d'améliorer l'économie du jeu, propose plutôt des solutions au day trading et aux supporters volatiles en cas de défaite. Ca ce sont de vrais problèmes dans ce jeu. Et crois moi, moi le premier, on est nombreux à proposer des solutions, mais c'est vraiment pas simple de faire dans le réalisme avec des codes programme, et y'a une communauté qui oeuvre pour améliorer le jeu dans l'intérêt de tous, alors que toi tu es juste dégouté de mal avoir lu les règles et d'avoir investi dans ta salle au moment qui n'était pas le plus opportun.

En tout cas je t'encourage à aller lire tous les sujets sur le lien que t'a filé Perpete, tu verras que y'en a, de VRAIES suggestions !

Bonne soirée !

This Post:
00
236142.52 in reply to 236142.51
Date: 3/4/2013 12:39:05 PM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
C'est fait... déjà proposé...

le problème vois tu c'est qu'il y'a vraiment des taloches qui se perdent...
Surtout quand je te vois dire que je ne vois que le bout de mon nez alors que sincèrement, si je ne voyais que cela je ne passerais mon temps à écrire..vu que la grande majorité s'en fout royalement..

Les solutions pour les supporters volatiles?

Compenser par un nombre d'abonnés plus important en fonction du nombre d'année passée au sein d'une ligue

Day trading ? tu entends quoi par day trading? vente et revente rapide des joueurs? ben du diminue le % au lieu de revendre à 75 % tu revends à 50 %..

Après si tu arrives à tout traduire en anglais , moi je dis bravo mais le dire en anglais c'est pas si évident que cela surtout pour un gros noob comme moi (lol)

je ne pense pas que ces choses là soit les plus difficiles à mettre en place, si ce n'est jouer sur les chiffres.

Bonne soirée^^ et t'en fais pas je t'adore (mon côté sado maso sans doute^^)

Last edited by maviste at 3/4/2013 12:42:28 PM

This Post:
00
236142.53 in reply to 236142.52
Date: 3/4/2013 12:46:27 PM
Overall Posts Rated:
7272
Le problème du day trading n'est pas dans l'argent, mais dans l'apport sportif ponctuel qu'un richissime club peut se payer, juste pour éviter de se faire dicter la loi de la compétitivité sur un seul match. Je pense plus qu'un "esprit d'équipe" qui pondèrerait les performances d'une nouvelle recrue vers le bas serait plus efficace.

Jouer sur le nombre de supporter offrirait la possibilité à un néo tanker de s'assurer des revenus minimums avec un historique de performances honorable, alors qu'à la dite saison y'a plus rien à voir. Il me semble qu'un lissage sur plusieurs matchs au lieu du seul dernier résultat serait plus efficace.

En tout cas on se lance ici dans un débat qui n'a pas sa place.

Si tu joues à domicile samedi tu n'y verras que du feu, si tu joue à l'extérieur, ne t'inquiète pas à la fin de la saison tu auras récupéré ton manque à gagner. BB a toujours fonctionné ainsi : on paye le lundi tous les frais pour pouvoir financer la semaine qui commence. Et ça se répète chaque semaine, et c'est vraiment pas ça qui changera.

This Post:
00
236142.54 in reply to 236142.53
Date: 3/4/2013 12:56:56 PM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Les solutions doivent à mon avis être simplifié au maximum ppour passer c'est sur que devoir tout retravailler n'est pas possible sans mettre le jeu en porte à faux..
Un esprit d'équipe serait pas mal mais la difficulté serait de voir son influence par exemple sur le moteur de jeu. Des joeurs ayant l'habitude de jouer en semble pourrait mieux jouer..

Concernant le néo tanker , il serait pénalisé par la relégation enfin je pense..Je te dirais cela ^^ je l'inaugure cette année (la relégation)
Mais disons qu'un gars qui s'est farcit 5 années à finir 4 ème ou 5ème de sa ligue ,je lui décerne un césar car tu perds vraiment l'envie à jouer le rôle de figurant.. sans aucun challenge..

Pour ce qui de mes finances ,c'est juste l'aspect de pouvoir être dans le rouge qui m'emmerde.. Pas plus , j'ai jamais été dans le rouge et cela a toujours été un de mes buts préférant souvent sacrifier des joueurs et sauver l'économie.Mais là j'ai eu la mauvaise idée d'agrandir ma salle plutôt que de cherche à me renforcer..Simplement je ne l'aurai spas agrandi autant si j'avais compris l'histoire du paiement en avance.J'étais toujours persuadé qu'on payé la semaine passée et non la semaine à venir..

Après je sais très bien qu'une semaine dans le rouge ne signifie pas être en faillite, même si là en l'occurrence ,et c'est un autre débat ,je me demande comment la barre des 500000 existent...

This Post:
00
236142.56 in reply to 236142.55
Date: 3/4/2013 1:17:52 PM
Overall Posts Rated:
124124
Mise à jour des historiques des clubs faite !

On doit attaquer le passage en Saison 23 avec mise à jour des ligues et des calendriers.

Un jour d'avance : c'est à souligner ;)

From: tom3714

This Post:
00
236142.57 in reply to 236142.36
Date: 3/4/2013 2:37:04 PM
Overall Posts Rated:
239239
Moi la seule faute que je vois là dedans c'est 'l'incohérence du système économique

on le sait que ce système économique est incohérent. On râle tous par rapport à ça d'ailleurs, Ya même une fédé qui a été créée pour organiser la "révolte". Sur le fofo international, des suggestions diverses ont été proposées. Maintenant qu'on a râlé, on fait quoi ? on continue à râler et à faire n'importe quoi en attendant que le système économique de nos rêves se mette en place ou on essaye de s'adapter ?

le système économique en place fait qu'on est obligé de faire des "choses bizarres" pour qu'on puisse en tirer le meilleur (aller chercher la victoire à l'exté et plutôt lâcher à dom, profils particuliers de joueurs (pour s'adapter au GE également), entrainement de caracs qui "payent" à la revente alors que c'est pas utile pour le GE, répartition particulière des places de sa salle et ajustement des prix, etc.).

Et encore, je sais pas si tu joues à d'autres jeux, mais sur certains, c'est pire que BB.

Concernant le fait que tu fasses une croix quant aux évolutions du jeu, libre à toi, moi j'y crois toujours. Je sais que Marin fait un boulot de fou et qu'il lâche pas l'affaire. On a quand même eu une évolution très intéressante concernant l'ergonomie du jeu (et qu'on attendait depuis ... oula.. un certain temps ^^) : l'apparition des box à l'heure. Yavait rien de plus frustrant que de revenir 4h plus tard pour voir le résultat. Il semblerait qu'il ait trouvé comment résoudre le souci. ça prenait quand même des ampleurs folles avec des managers qui n'en pouvaient plus lol.
On a eu aussi la réforme économique lors des PO pour stopper cette course ridicule à la 5ème place. Bref, tout un tas de petites choses qui font qu'on doit faire confiance à marin... Sans compter qu'il devrait nous annoncer sous peu un changement majeur concernant le GE....

Last edited by tom3714 at 3/4/2013 2:39:06 PM

This Post:
00
236142.58 in reply to 236142.57
Date: 3/4/2013 3:52:45 PM
Overall Posts Rated:
5050
Question conne sûrement, mais ce que tu appelles GE c'est quoi ?

Advertisement