Lâche l'affaire et ignore les, mets leur juste une bonne branlée à chaque match, rien que ça cela suffit à mon bonheur ;)T'en mets beaucoup en ce moment des raclées. Enfin, aux faibles. Tu connais ce dicton "Fort avec les faibles, faible avec les fort" ? C'est quelqu'un qui me l'a appris, mais je ne sais plus qui Comme si ton avis de troll m’intéressais, aller mon petit va jouer avec ton joystick et laisse les grands parler ensemble.
Lâche l'affaire et ignore les, mets leur juste une bonne branlée à chaque match, rien que ça cela suffit à mon bonheur ;)T'en mets beaucoup en ce moment des raclées. Enfin, aux faibles. Tu connais ce dicton "Fort avec les faibles, faible avec les fort" ? C'est quelqu'un qui me l'a appris, mais je ne sais plus qui
Lâche l'affaire et ignore les, mets leur juste une bonne branlée à chaque match, rien que ça cela suffit à mon bonheur ;)
Enorme de voir Jeff défendre AJ après tout ce que ce dernier a balancé sur sa femme. Putain on est pas à un retournement de veste près lol