Je suis déçu de terminer cette aventure sur 4 défaites consécutives, mais la Chine était au-dessus de nous cette saison si on se battait à armes égales. Nous avions tout misé sur l'AI chinoise qui n'est pas venue. Mais bon, quand on regarde les notes chinoises (AI>AE en motion...), ce choix était logique. Félicitations donc au manager chinois qui nous a lu et s'est douté qu'on tenterait quelque chose. On a montré à plusieurs reprises pendant 6 saisons qu'on n'hésitait pas à tenter. Cette fois, pari perdu, saison finie, aventure terminée.Je veux juste remercier les managers avec lesquels j'ai collaboré pendant 6 saisons. J'espère que le prochain sélectionneur aura la même adhésion du plus grand nombre, comme je l'ai eu. Il y aura toujours des managers réfractaires. Je sais que pour la saison prochaine, le matériel à disposition sera correct, avec des joueurs qui n'étaient pas loin d'être U21 dès cette saison (un exté, un AF et un inté). Pour ma part, je resterai actif auprès des U21 jusqu'à l'élection du nouveau, et peut-être un peu après s'il le souhaite pour assurer la transition du mieux possible. Et comme je prépare un AF pour la Saison 45, je resterai un suiveur régulier. Maintenant, place à une nouvelle aventure.