BuzzerBeater Forums

BB France > Un petit astérisque rouge [U21]

Un petit astérisque rouge [U21]

Set priority
Show messages by
From: Piebar
This Post:
66
311123.64 in reply to 311123.62
Date: 7/12/2021 4:32:58 AM
Oberthur Ducks
III.12
Overall Posts Rated:
119119
Second Team:
Utopia Ducks
Au delà du copinage, j'espère que ce seront les meilleurs jeunes joueurs de 21 ans, et moins, qui joueront.

Sauf à adopter une stratégie à la chinoise de préparation des futurs A en termes d'expérience, la seule logique possible au moment de faire une sélection devrait être de prendre les meilleurs jeunes éligibles possibles (de mon point de vue).

Même si ça semble correspondre à un engagement de campagne, j'avoue ne pas trop comprendre la sélection de jeunes très éloignés du niveau requis pour que l'équipe U21 soit compétitive.

Former pour une sélection, je vois ça comme un contrat implicite.

Le formateur fait son maximum pour former du mieux possible son jeune joueur, en étant vigilant sur les formes et sur les orientations données par le sélectionneur en terme d'orientation du profil.
En contrepartie, le sélectionneur sélectionne les meilleurs jeunes de la génération et fait du mieux qu'il peut pour les emmener au sommet.

Si n'importe quel jeune peut fait son apparition, sans avoir le niveau requis et, dans le cas d'espèce, sans avoir même reçu la moindre semaine de formation, le contrat implicite ne tient plus et le risque est que les formateurs se désintéressent de la sélection U21 car plus aucune notion de mérite n'existera.

Personnellement, je ne sais pas comment mon joueur (Vignard) se situe par rapport à cette génération. Mais quoi qu'il en soit, pour en revenir à mon point de départ, j'espère que les meilleurs joueront, quitte à ce que Samuel cire le banc ou quitte la sélection.

Last edited by Piebar at 7/12/2021 4:34:17 AM

From: mbaps
This Post:
33
311123.66 in reply to 311123.65
Date: 7/12/2021 8:02:41 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
Pour être propriétaire de deux sélectionnés, je ne suis pas aussi catégorique...

Mon joueur de 21 ans, il méritait sa place d'après Manu. J'ai un programme complet demandé par DM.
Mon joueur de 20 ans ne rentre pas dans les 12 et c'est normal. Il est sélectionné dans les 18 et ca me motive pour en faire un 21 ans de feu. Si il n'avait pas été sélectionné, je n'aurai pas fait autant attention à son entrainement.

J'ai poussé pour un AR de 20 ans de mon équipe Utopia, pareil, j'ai des objectifs très précis et ca me motive réellement

Je ne pense pas que l'on puisse parler de copinage entre nous, on ne se connaissait même pas à la fin des élections.

Par contre on a un sélectionneur qui sait très bien ce qu'il veut en terme de profils.

This Post:
11
311123.70 in reply to 311123.69
Date: 7/12/2021 9:25:33 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Je vous es connu plus virulent et insultant quand le sélectionneur est pas issu de votre base virale.

Absolument détestable.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
11
311123.71 in reply to 311123.70
Date: 7/12/2021 9:36:23 AM
Châtaigne Section Papi
III.6
Overall Posts Rated:
290290
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Je vois cela mais bon, il avait annoncé ses idées non communes et le plus grand nombre s'est reporté sur sa candidature! Pour les bonnes ou mauvaises ,trop tot pour juger!! Il est vrai que c'est dommage pour des profils 21 ans qui vont éclore au cours de cette saison pour performer en match international, de ne pas entrer dans cette équipe

Il a son idée, il remettra son mandat en jeu et chacun jugera

Message deleted
This Post:
00
311123.74 in reply to 311123.73
Date: 7/12/2021 10:44:01 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Je t'invite à aller lire le message 63 de ce fil.
Merci d'éviter les insultes infondées.
Bonne continuation.

Ne me fais pas rire avec ton pitoyable message.

Vous êtes des magouilleurs, je n'ai aucune confiance dans vos perpétuelles magouilles.

Last edited by Laetitia85 at 7/12/2021 10:44:19 AM

Advertisement