Je t'invite à aller lire le message 63 de ce fil.Merci d'éviter les insultes infondées.Bonne continuation.
J'étais tenté par une formation d'U21. Quand je vois ces choix bizarres pour ne pas dire plus, je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir fait.On a quand même un sélectionneur qui vient de se tirer une balle dans le pied avant même le début de la saison et tout le monde trouve çà normal puisque je cite "il l'avait annoncé dans son programme".Si AJ avait fait çà, il se serait fait insulter de tous les noms. Si le peu de joueurs présents dans le roster avec un niveau décent dans le roster se blessent ou sont en méformes, on jouera avec des rookies sur la feuille. Génial...
Je t'invite à aller lire le message 63 de ce fil.Merci d'éviter les insultes infondées.Bonne continuation.Ne me fais pas rire avec ton pitoyable message.Vous êtes des magouilleurs, je n'ai aucune confiance dans vos perpétuelles magouilles.J'étais candidat dans une liste concurrente, dans quel monde je peux magouiller avec le vainqueur de l'élection ?! Stop aux mensonges et à la désinformation !
Je t'invite à aller lire le message 63 de ce fil.Merci d'éviter les insultes infondées.Bonne continuation.Ne me fais pas rire avec ton pitoyable message.Vous êtes des magouilleurs, je n'ai aucune confiance dans vos perpétuelles magouilles.