Salut à tous !
Moi c'est Antawn. Je viens de D.V après une année au purgatoire. Mais auparavant j'ai passé environ 8 saisons en IV.23, une des IV les plus relevées à l'époque, peut-être moins maintenant. Ca fait plaisir de rejouer contre autre chose que des bots !^^.
Pour ce qui est du forum, vous pouvez compter sur moi pour être actif. En IV.23 on était super actifs (allez voir le nombre de messages par saison, on était pas mal du tout !) et j'aime bien discuter des matchs, recrues et de tout ce que vous voulez !
Niveau objectif, vu mon effectif, je vais viser la 5ème place grand minimum, mais ce serait une déception, le réel objectif étant d'être en PO à la fin de la saison. Je forme intérieur (vous vous en doutez je pense), et ça porte petit à petit ses fruits. Ils sont pas mûrs encore, mais d'ici une ou deux saisons, ils seront délicieux.
Esprit-vert, très jolie présentation. Mais tu as compris que je n'étais pas d'accord avec toi pour ton pronostic me concernant :p. Et je suis fourni à l'aile t'en fais pas :). J'ai d'autres postes où je suis plus inquiet... Les renforts arriveront en cours de saison, priorité à la salle qui avec le boost devrait me rapporter pas mal.
Team Cadet, petite question, Montmorot c'est en rapport avec le Montmorot du Jura ? ^^
Bonne saison à tous en tout cas ! Et a bientôt sur les terrains et ici j'espère ! :)