BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Plans d'entrainement potentiel A

Plans d'entrainement potentiel A

Set priority
Show messages by
This Post:
11
312286.71 in reply to 312286.70
Date: 1/6/2022 11:23:29 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Je n'ai jamais dis que je voudrais tout les joueurs a + de 14 en passe, je dis juste qu'on en a aucun, que la plupart des profils ce ressemble, que nos défenses sont trop faibles dans l'ensemble tout comme le rebond et le PS.

C'est mon avis, cela n'engage que moi, mais on est très très limité tactiquement a cause de tout ses manquements.

Quand je vous parle de modèle chinois sur la page de l'EDF, tout le monde crie au scandale.

Mais on a AUCUN attaquant digne de ce non, aucun scoreur, que des joueurs certes très jolis et tout et tout mais simplement optimisés pour avoir un max en TC et le salaire le plus bas possible.

C'est pas comme ça qu'on pourra gagner des titres.

Après vous pouvez continuer a mettre vos tête dans le sable pour faire les autruches et remettre le sauveur Gpolin ou un de ses potes aux manettes mais ça sera la même indéfiniment.

Alors plutôt que d'étaler votre détestation du sélectionneur, vous feriez peut être bien de l'écouter un peu, ça fait des années que je dis qu'on fait clairement de la merde avec les gros potentiel, certes pas individuellement mais collectivement.

Maintenant que j'ai les profils devant les yeux, je peux vous dire qu'on a des joueurs absolument superbe mais absolument pas complémentaires.

Alors attendre un titre pour dire qu'on est les meilleurs et applaudir Gpolin moi je veux bien, mais le titre a part en payant les arbitres et en ayant beaucoup....beaucoup de chance on est pas prêt d'en gagner.

Je sais que cela doit être difficile pour d’admettre qu'un manager aussi mauvais que moi puisse vous dire que j'avais raison et que cela ce confirme... mais j'avais raison.

Alors on fait quoi on continu le sketch ou on s’enlève les doigts du cul collectivement pour changer les choses.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
312286.72 in reply to 312286.71
Date: 1/6/2022 11:33:45 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Et si pour montrer l’exemple je dois acheter une équipe Utopia et former français, je le ferais.

Même a perte.

Pour info, à ce jour un seul joueur à ma connaissance est formé sur le modèle d'attaquant Chinois.

Un seul suffira vous me direz mais comme d'habitude on aura aucun chois alternatif.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
11
312286.73 in reply to 312286.70
Date: 1/6/2022 11:37:47 AM
Overall Posts Rated:
260260
J'aimerais participer à la discussion et 1) témoigner mon expériences personnelle et 2) apporter une suggestion pour la formation de futurs profils.

1)
J'ai acheté un joueur HOF de 18 ans dans l'idée de la monter en NT. Dès le début j'ai souhaité construire un profil bien précis et presque introuvable sur le marché afin de former un joueur qui pourra trouver une place de choix en EDF pour des tactiques particulières et qui aura une forte valeur marchande au moment de sa revente. A mon avis, créer un joueur générique c'est un deal perdant-perdant pour le club formateur et pour le sélectionneur national.
J'ai immédiatement partagé les caractéristiques de mon joueur sur le forum BBF afin de garder le profil secret tout au long se sa formation et je pense que c'est le mieux à faire pour avoir des conseils personnalisés de la part de plusieurs managers expérimentés. Je tiens à défendre et remercier gpolin pour tout ses conseils, et il n'a absolument pas été réfractaire, et m'a même encouragé à former un profil atypique.

2)
J'aimerais donc passer au deuxième point, je pense qu'il faudrait établir une base de profils variés vers lesquels on devrait tendre pour apporter de la diversité en NT. Il faudrait environs 4 voir 5 profils différents par poste pour que le sélectionneur ne se retrouve pas avec des clones et qu'il puisse varier ses stratégies pour s'adapter à l'adversaire. Il devrait y avoir de modèles de profils au potentiel HOF pour que le club formateur sache vers quel profil tendre dès le début de sa formation en fonction i) du profil de départ ii) des autres profils de sa génération n+1 n+2 en cours de formation. Je trouve que BBF est le forum idéal pour créer un groupe de réflexion et de suivi en évitant l'espionnage de sélectionneur étranger.

Ce que je propose dans le point 2 à surement déjà été fait plus ou moins mais ça serait bien de relancer un débat sur ces profils et de repartir sur une nouvelle stratégie de formation de profils variés.

Edit: je viens de voir le message de BK et je crois que mon message va dans son sens

(312762.9)

Last edited by AFKfapfap at 1/6/2022 11:42:55 AM

This Post:
11
312286.80 in reply to 312286.79
Date: 1/6/2022 1:45:25 PM
Cassoulet Forever
II.4
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Et du coup, tu souhaites le maxer en PS ou en PA Hajri, comme Jeff le souhaiterait .? Cela permettrait de diversifier le roster et il y a encore moyen de le faire.

Sinon niveau tactique tout n'est certes pas à jeter mais deux AE avec un inté en AS ça contient certainement une dimension de panache mais ça me laisse tout de même sceptique.

Advertisement