BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Plans d'entrainement potentiel A

Plans d'entrainement potentiel A

Set priority
Show messages by
This Post:
11
312286.80 in reply to 312286.79
Date: 1/6/2022 1:45:25 PM
Cassoulet Forever
II.4
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Et du coup, tu souhaites le maxer en PS ou en PA Hajri, comme Jeff le souhaiterait .? Cela permettrait de diversifier le roster et il y a encore moyen de le faire.

Sinon niveau tactique tout n'est certes pas à jeter mais deux AE avec un inté en AS ça contient certainement une dimension de panache mais ça me laisse tout de même sceptique.

Message deleted
This Post:
77
312286.87 in reply to 312286.81
Date: 1/6/2022 5:36:13 PM
Cassoulet Forever
II.4
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Jeff ne m’a jamais demandé PA, pour la ps il a pris des entraînements cette saison. Après je vois abaad et je me dis c’est quand même beaucoup d’efforts a 29 ans pour un résultat qui sera à la marge. C’est pas comme si je pouvais lui coller 3 ups PS en potentiel.

Il demande aussi AGI/DR et ca aussi il en aura donc je pense être plutot conciliant et de bonnes volontés. Y a un coup à jouer la saison prochaine. Et meme si cela reste hypothétique, en cas de succès, Jeff aurait un boulevard pour sa réélection.

Le 1vs1 est une option qui se défend tout à fait, même si cela m'étonne puisque notre sélection est particulièrement pauvre en PS et en PA selon Jeff. Or Hajri est le profil parfait pour remédier à ce profil à court terme.

Tu entraines quoi en ce moment toi?

Puisque tu me poses la question je vais tenter de satisfaire ta curiosité.

Su mon utopia j'ai continué à entraîner Abaab cette saison (pour les quelques lecteurs de ce sujet j'en profite pour me faire de la pub car il est actuellement en vente (44188889)). Il a ainsi obtenu son 21 JS qui vient compléter son 15 PS. Ca peut paraître être une perte de temps mais c'est aussi comme cela que les autres nations grattent des ups.
Est-ce faible en PS ? Je vous laisse juger, toujours est-il que le sélectionneur ne m'a contacté à aucun moment à son sujet cette saison ce qui a tendance à me laisser perplexe car si on ajoute Hajri, Jullien (21JS et 15 PS comme Abaab et lui aussi en vente) et Jouanin qui a je crois 20 JS et 17 PS je trouve que c'est plutôt correct pour une nation censée être à la dérive sur ce point. Je ne dis pas qu'Abaab aurait dû être sélectionné car objectivement il n'a pas été en forme avant le ASG (et après le roster était complet), je précise juste qu'il ne semble pas avoir été suivi.

Avec ma A j'entraîne Pinguet avec un profil de P défensif. Est-il un top player ? assurément non. A-t-il ne niveau pour l'EDF ? Je ne le sais pas, et Jeff non plus puisqu'il ne l'a pas scouté. A dire vrai, je me moque qu'il soit sélectionné ou pas mais lire qu'on a pas d'intérieur avec de la DI et du RB de la part du sélectionneur ça me laisse pour le moins circonspect...

Si tu ajoutes à cela que Pronost (dixit Jeff, un inté qui aurait sa place dans n'importe quelle NT) n'avait pas été scouté non plus je ne peux que me poser cette question : manque-t-on de profils ou ne sont-ils simplement pas connus du sélectionneur ?
Car je connais également un profil très prometteur de joueur qui en fonction des 2 ou 3 prochains ups à venir pourrait par exemple devenir ce fameux AS à RB qui nous ferait défaut, ou bien un AF à très grosse DE. Ce dernier n'a pas été scouté non plus.
Ah, et j'allais oublier, connaissez-vous Jonathan Boissard ? :D

Je ne jette pas la pierre à Jeff, il s'est amusé en candidatant et personne n'attend de miracle de sa part, mais il pourrait au minimum s'abstenir de cracher dans la soupe puisqu'il a fait de boulot de manière superficielle.

Plein de bisous à tous.

Advertisement