BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
From: Ptibo16

This Post:
00
276676.81 in reply to 276676.80
Date: 3/14/2016 7:57:52 AM
Overall Posts Rated:
276276
9/ Strokes (4v/3d) -7 : Passage difficile pour le n°2 du premier baromètre. Un tour de coupe contre sutoteam qui a obligé Strokes a lâché un match (sans doute inutilement d’ailleurs !), une victoire contre le dernier de la conf (PB14) et une défaite contre le rival Elan Sportif Pontusien. Grâce à sont départ canon, l’équipe est tout de même troisième de la conf 1 (avec le même bilan que le 2ème SanJoseSharks). Les matchs à venir seront donc capitaux pour ne pas achever le moral des supporters. Au programme, un match TV dès demain contre The Black Layon et un déplacement chez une DIII en coupe jeudi. Strokes se déplacera chez les deux premiers de la conf 2 au cours de ces interconfs !

10/ Elan Sportif Pontusien (3v/4d) -2 : Deux défaites suite au premier baromètre, dont une à enthousiasme inférieur en match TV et une de 9 points avec une mauvaise PAM. Charly71 a su redresser la barre avec la coupe d’abord (réception à venir d’une DIII) et avec une victoire importante contre le club rival (Strokes 31 – ces deux clubs sont mutuellement rivaux). En interconf, réception des deux premiers de la conf 2 et déplacement chez les deux derniers, à voir si c’est une bonne chose …

11/ les aiglons dieppois (3v/4d) -2 : Avec l’Elan Sportif Pontusien, ces deux équipes ne se quittent pas en terme de bilan. Deux défaites dont une à enthousiasme inférieur et une d’un tout petit point à domicile avec une mauvaise PAM ( !). Pour finir, une victoire en coupe (le club ira chez une DIII jeudi) et une victoire contre Clika à enthousiasme supérieur à l’extérieur en match TV. Une grosse recrue est arrivée pour renforcer l’équipe : un pivot de 141k de salaire. Attention, ça va bouger dans les raquettes ! Réception des deux derniers de la conf 2 et déplacement chez les deux premiers : de quoi assurer quelques victoires et de lâcher certains matchs pour aller loin en coupe … ?

12/ The Black Layon (2v/5d) -1 : Là aussi, deux défaites (dont une à enthousiasme inférieur), puis une victoire (à enthousiasme inférieur) et toujours une présence en coupe (réception d’une DII). Une recrue pour garnir le banc (un AR de 24k de salaire) et la grosse recrue du début de saison enfin de retour de l’infirmerie. Tout le monde attend de voir ce que ça va donner sur le terrain … D’ici que tout le monde soit en forme, réception de Strokes pour débuter les interconf, en match TV. Il y aura également la réception du 2ème et du 4ème et des déplacements chez les 5ème, 6ème et 8ème : de quoi enfin regarder vers le haut ?

13/ PB14 (2v/5d) +1 : Toujours dernier de la conf 1 mais l’équipe est allée chercher une victoire importante en match TV à domicile contre l’Elan Sportif Pontusien. Toujours en coupe, PB14 jouera un match de prestige jeudi contre le n°1 français (Cassoulet Forever – proA). Une recrue est à noter, et pas des moindres : un meneur de 88k de salaire. De quoi sortir de la zone rouge ?

14/ Clika (3v/4d) -10 : La chute libre pour Clika, suite au dégraissage de l’effectif. Trois défaites en championnat (dont une contre le rival de 4 petits points à enthousiasme supérieur et une autre de sept petits points en match TV, à enthousiasme inférieur). Des interconf avec la réception des deux premiers de la conf 2 et un déplacement chez les deux derniers. Difficile de se faire un avis sur la suite : quels sont les objectifs des dirigeants ?

15/ NC Houdemont (2v/5d) -8 : Trois défaites également pour le NC Houdemont plus une en coupe. Des faux-pas larges : -21 contre les Galactics en match TV, -69 contre So Fly Team, -44 en coupe (chez une DIII à enthousiasme inférieur) et -28 contre Pacers de Nantes. Le calendrier n’était pas favorable mais il va falloir redresser la barre si le club ne veut pas voir fuir tous les fans … les déplacements prévus chez les 2ème, 3ème et 4ème de la conf 1 ne sont pas là pour rassurer …

This Post:
00
276676.82 in reply to 276676.81
Date: 3/14/2016 7:59:02 AM
Overall Posts Rated:
276276
16/ sutoteam (1v/6d) -2 : la troisième plus petite MS de la ligue hérite du plus mauvais bilan. Trois défaites lors des trois dernières journées de championnat toutes à enthousiasme supérieur (une en match TV et une contre le rival) n’augurent rien de bon pour la suite. La venue en interconf des 5ème, 6ème et 8ème de la conf 1 offrira peut-être une bouffée d’oxygène à l’équipe …

Comme avec la première édition, je vous invite à réagir, exprimer votre désaccord, nous éclairer sur vos stratégies, vos choix et vos objectifs ...

This Post:
00
276676.83 in reply to 276676.82
Date: 3/14/2016 9:52:32 AM
Overall Posts Rated:
358358
Toujours super ces petits récaps!

Assez d'accord dans l'ensemble sur le classement même si du coup, je t'aurai mis plus haut (Pas avec les résultats mais simplement car ton joueur arrive et en terme de baromètre, ca va changer la donne!

Me concernant, je pense que je m'étais vraiment vu petit car les résultats sont bons mais quand je compare mes joueurs avec ceux d'autres équipes de L2, je ne suis pas mal. Ma masse salariale ne fait pas peur mais elle ne montre pas tous les aspects de mon équipe et c'est ce qui fait ma réussite.

Toujours autant impressionné par sodocrotte qui caracole en tête avec une MS vraiment faible. On verra bien si ça peut aller jusqu'au bout!

This Post:
00
276676.84 in reply to 276676.83
Date: 3/14/2016 10:13:02 AM
Overall Posts Rated:
276276
Assez d'accord dans l'ensemble sur le classement même si du coup, je t'aurai mis plus haut (Pas avec les résultats mais simplement car ton joueur arrive et en terme de baromètre, ca va changer la donne!

ça se discute. Après, c'est toujours plus facile de classer les autres. Quand il s'agit de juger sa propre équipe, c'est tout de suite plus délicat.
En attendant, les résultats ne jouent pas pour moi et le temps passe ...

Le présent et le passé ont pour moi beaucoup plus de poids dans le baromètre car on en connaît les résultats. Je prends en compte l'avenir mais à petite dose car c'est (par définition) incertain.

This Post:
00
276676.85 in reply to 276676.84
Date: 3/14/2016 1:24:04 PM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
146146
Second Team:
Two Steps From Heaven
Assez d'accord avec ce classement, en tout cas en ce qui me concerne je ne vois rien à redire, Je signe de suite pour être encore à ce niveau en fin de saison ;)

Merci en tout c'est super sympa à lire et ça dynamise bien le forum

This Post:
00
276676.86 in reply to 276676.85
Date: 3/14/2016 2:31:31 PM
Overall Posts Rated:
4242
Je suis le premier etonne d'etre devant, mais c'est du a pas mal de reussite si on observe minutieusement :
- vs Clika, son AF se blesse et je passe de -7 a +4 en quelques minutes
- vs les aiglons, je gagne d'1 pt a la faveur d'une mauvaise PAM adverse (et 3 3pts en 30sec (!) a la fin)

Apres, je prends, j'ai une equipe assez rigolote et j'arrive a former mes intes a 15k.
La blessure de mon roumain ne m'arrange pas par contre, pour 3 semaines.

Je vais bientot baisser de regime. Mon but reste le maintien ou les PD (mais gagnants!).
Il va surement falloir recruter a terme.

Bonne chance a tous !

From: Raout

This Post:
00
276676.87 in reply to 276676.86
Date: 3/14/2016 6:11:06 PM
Overall Posts Rated:
4242
Je me demande ce que Clika va faire d'ailleurs, il a une equipe somme toute jeune, un 5 majeur, des jeunes a former, et facile 6M en caisse de ventes ... Peut-etre l'occasion de recruter, meme si le marche est zinzin.

This Post:
00
276676.88 in reply to 276676.87
Date: 3/15/2016 3:12:27 AM
Overall Posts Rated:
276276
Je me demande ce que Clika va faire d'ailleurs, il a une equipe somme toute jeune, un 5 majeur, des jeunes a former, et facile 6M en caisse de ventes ... Peut-etre l'occasion de recruter, meme si le marche est zinzin.

Clika est effectivement une des inconnues dans ce championnat. Après, on sait tous qu'il a un peu d'argent en caisse avec la vente récente de certains de ses joueurs, ça ne veut pas dire que d'autres n'ont pas autant de ressources ...

This Post:
00
276676.89 in reply to 276676.88
Date: 3/15/2016 3:26:30 AM
Overall Posts Rated:
358358

Clika est effectivement une des inconnues dans ce championnat. Après, on sait tous qu'il a un peu d'argent en caisse avec la vente récente de certains de ses joueurs, ça ne veut pas dire que d'autres n'ont pas autant de ressources ...

Tu as des confessions à nous faire? ^^

From: Grillz
This Post:
00
276676.90 in reply to 276676.89
Date: 3/15/2016 5:20:49 AM
Overall Posts Rated:
1414
Super ce baromètre, merci pour le temps que tu y accordes. ;)

This Post:
00
276676.91 in reply to 276676.89
Date: 3/15/2016 5:54:01 AM
Overall Posts Rated:
276276

Tu as des confessions à nous faire? ^^

J'aimerais bien sur ce point là mais non

Advertisement