BuzzerBeater Forums

BB France > [RP] Réactions d'après match

[RP] Réactions d'après match

Set priority
Show messages by
This Post:
11
287788.86 in reply to 287788.85
Date: 10/27/2018 4:01:48 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Le matin même du premier match de la saison 44, le traditionnel bavardage avec Vito CORLEONE, pour faire le bilan de la saison passée des Sirens et pour connaître les grandes lignes de la prochaine.

Vito CORLEONE, merci pour cet entretien alors que les préparatifs battent leur plein pour le match de ce soir. Si vous le voulez bien, revenons un peu sur la saison 43 qui semble avoir été décevante. 9 victoires pour 13 défaites, un maintien arraché en 3 manches. Quelles sont les causes de ce bilan sportif peu flatteur?

Hey, petit... ça y est, tu as fini ta question? Je peux parler? Bon, la saison dernière. Je vais retenir les 9 victoires en championnat et les 2 en barrages pour se maintenir. Il y a eu de belles victoires. Peu nombreuses, mais belles. Et c'est ce que nous voulons reproduire cette saison, plus souvent. Manager Evgeni a organisé un stage de pré-saison du côté d'Orthez, une équipe qui a beaucoup gagné. Il faut s'inspirer de cette culture de la gagne tout en profitant des avancées locales en terme de nutrition. La seule cause des défaites, c'est l'abandon, c'est la résignation. Je n'ai pas aimé les matchs joués et perdus à l'avance. Le reste, les salaires des joueurs, les tactiques du coach, tout ça, c'est de la blague.

Big Mag, un nouveau pivot, vient compléter la légion italienne déjà bien influente avec Gonzo et Luchino. Vous pensez que ça va renforcer la cohésion de l'équipe?

Ce ne sont pas des Italiens, ce sont des Siciliens, petit. Big Mag est Calabrais, mais la Calabre, c'est juste le nord de la Sicile. Nous avons une culture commune tournée vers la solidarité et le succès. Les joueurs savent qu'ils peuvent compter sur nous en cas de mauvaise passe, nous les protègerons. En retour, ils doivent tout donner pour l'équipe. C'est ça qui est beau dans le sport et dans la vie en général.

La dernière AG de Dissident aurait été houleuse. Est-ce que la saison 43 n'a pas un peu terni l'ambiance festive qui régnait depuis votre reprise de la franchise?

Tu es mal renseigné, petit. Tout s'est très bien passé. Le bilan comptable bénéficiaire, le staff gonflé à bloc, nos grands jeunes qui ont resigné pour des prix raisonnables. Nous avions installé une machine à barbe à papa et des tables pour jouer au loto. Une grande fête. Sans parler de la traditionnelle tournée du patron. C'était très festif. Faudra le dire dans ton journal.

Oui, bien sûr. Je sais que vous n'aimez pas la question, mais je la pose quand même. Quels sont les objectifs de la saison 44?

Au contraire, j'adore cette question. L'objectif est simple. Gagner tous les matchs possibles et remplir les caisses. Pour cela, il faut que nos adversaires sachent que nous sommes prêts pour le combat. Le Grand Sachem de Buzzer Beater Association nous a mis dans les pattes des Managers triés sur le volet.

Don CORLEONE sort quatre photos de sa poche.

Tu les reconnais, petit? Madmax2, Takezo, Jojo13 et Cantona45. Je vais te dire, petit. L'intimidation, ce n'est pas notre tasse de thé. Mais si nous sommes appelés sur ce terrain, nous aurons du répondant.

Last edited by Evgeni Flowsky at 10/27/2018 4:07:49 AM

This Post:
00
287788.87 in reply to 287788.86
Date: 11/8/2018 10:27:39 AM
Cergy95c
II.1
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
SlowMo team
OK pour les 3 autres mais c'est le rapport entre la photo et jojo13 éclaire moi parrain ? Sinon joli taf continue comme ça et stp une petite défaite pour notre confrontation^^

This Post:
00
287788.88 in reply to 287788.87
Date: 11/9/2018 3:20:12 PM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Jojo13, ça fait un peu gangster marseillais, faut pas chercher plus loin.

This Post:
33
287788.89 in reply to 287788.88
Date: 11/13/2018 3:32:14 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Suite au match Dissident Sirens vs. Milizac Warriors 101 - 88 (103404260), la réaction de Gonzo Capozza, le capitaine des Sirens.

Gonzo, une première victoire à l'extérieur, avec le trident italien en pleine forme, le Dente doit être satisfait, non?
Nos deux premiers matchs à l'extérieur avaient été pitoyables. Après la tong dance chez les Grizzlies et la rouste prise chez les Kangoos, il fallait montrer autre chose. Ce soir, c'était sérieux avec une victoire à l'arrivée. Le Clacquesin a pu couler à flots pendant le trajet retour.

Tu as démarré pied au plancher avec 15 points sur les 28 de Dissident dans le QT1. C'était du grand Gonzo qui voulait prouver qu'il peut encore servir en Ligue III?
Ah, non. Tout le monde sait que je peux servir. Moi, je démarre toujours à fond. J'aime bien donner l'impulsion, être le premier de cordée. C'est comme pour le scouting des pompoms, ensuite je laisse les assistants finaliser les détails.

Parle-nous un peu de tes deux compatriotes, Luchino et Big Mag, ils sont plutôt discrets, on ne les connaît pas.
Aaah, Luchino. Il a une recette de Penne à la sicilienne, mon ami... Il fait venir les aubergines du pays. Il prend des tomates du jardin de Monsieur CORLEONE, une bonne grosse gousse d'ail qui sèche dans son grenier et de l'huile d'olive qu'il presse lui-même dans une paire de grosses chaussettes. Mais son secret, c'est pour les aubergines. Il les oublie quelques jours au fond de son sac de sport, à l'abri de la lumière, pour qu'elles prennent un fumet inégalable. Big Mag, lui, il est plus dessert. Il te fait une Cassata à tomber. Bon, je n'ai pas pu encore goûter. A chaque fois qu'il doit nous en apporter, il bouffe tout en route. C'est clair que ces deux gars sont importants dans l'équipe.

Deux bons matchs à Dissident à venir. Marseilleveyre pour rester dans le rythme en Championnat et la Coupe. Les Sirens peuvent jouer sur les deux tableaux?
Faut voir, avec la fatigue, avec les objectifs du club, s'il faut donner une priorité. Je ne sais pas. Mais je veux donner rendez-vous à Manager Joruus en finale de la Coupe. Il paraît qu'il veut nous affronter. Ou s'il a peur de ne pas avoir le coffre, on peut le jouer au 4ème tour. C'est comme il veut. Si Monsieur CORLEONE contacte le BB Commissioner, ça doit pouvoir s'arranger.

This Post:
11
287788.90 in reply to 287788.89
Date: 11/13/2018 9:30:39 AM
Entente La Croixille
II.4
Overall Posts Rated:
14861486
Cette équipe est la plus funky de tous les championnats français.
Et je dis ça parce que je ne parle pas bien le polonais, je ne peux pas juger pour tous les championnats...

This Post:
11
287788.92 in reply to 287788.89
Date: 11/13/2018 3:31:22 PM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
748748
Deux bons matchs à Dissident à venir. Marseilleveyre pour rester dans le rythme en Championnat et la Coupe. Les Sirens peuvent jouer sur les deux tableaux?
Faut voir, avec la fatigue, avec les objectifs du club, s'il faut donner une priorité. Je ne sais pas. Mais je veux donner rendez-vous à Manager Joruus en finale de la Coupe. Il paraît qu'il veut nous affronter. Ou s'il a peur de ne pas avoir le coffre, on peut le jouer au 4ème tour. C'est comme il veut. Si Monsieur CORLEONE contacte le BB Commissioner, ça doit pouvoir s'arranger.

Ce serait avec plaisir. Peut-être serai-je disponible rapidement pour un amical car mon adversaire de jeudi soir (Fulek49) semble intéressé à l'idée d'écourter mon parcours.

This Post:
00
287788.93 in reply to 287788.91
Date: 11/13/2018 3:32:51 PM
Entente La Croixille
II.4
Overall Posts Rated:
14861486
Oh bbf ! Ça me rappelle mon enfance !
J'y allais quand j'étais petit !
Maintenant que j'ai une vie de papa, ça me ferait bizarre d'y retourner !

This Post:
00
287788.94 in reply to 287788.89
Date: 11/13/2018 3:37:53 PM
Elan béarnais Orthez
IV.30
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Clacquesin chaud? Clacquesin glacé? On ne nous dit pas tout...

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
This Post:
00
287788.95 in reply to 287788.93
Date: 11/13/2018 3:38:00 PM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
748748
Tout pareil qué Miguel !

This Post:
00
287788.96 in reply to 287788.95
Date: 11/13/2018 3:50:53 PM
Entente La Croixille
II.4
Overall Posts Rated:
14861486
Jo, encore une remarque de ce genre, et tu fais fuir de bb tous les managers de moins de 35 ans...

(bon, ça ne ferait qu'une perte de 10 managers sur 882, mais c'est l'avenir de notre bb-nation, faut les choyer...)

Advertisement