Je pense que Tuck fait déjà jouer les joueurs les plus en forme, du moins si la forme compense l'écart de niveau. Après, on ne peut pas faire rentrer et sortir des joueurs de la sélection, donc on est bien obligé de faire avec les 18 joueurs maximum à notre disposition.
tuck c'est le selectionneur de léquipe A :) mais ta du confondre.
Sinon si en sélection ont peu avoir 18 joueurs maxi et ne plus pouvoir les changer alors pourquoi ne pas avoir pris 18 joueurs et seulement 15. Surtout que sa ne coutait rien même si les autres joueurs peut être n'était pas forcément au niveau lors de la selection surtout connaissant tous les facteurs qui interviennent dans une saison ( forme , entrainement , blessure etc )
Non, il n'y a pas d'erreur, Perpete parlait bien de Tuck, le sélectionneur de l'EDF A. Faisant partie de son staff et le voyant tous les jours, je peux confirmer ce que dit Perpete. Et à forme(niveau)/stats équivalentes, le DMi permet d'avoir un aperçu sur la valeur des décimales du niveau de forme. Donc oui, la forme peut faire jouer certains comme en mettre d'autre sur le banc (cas Wagner, respectable forme en ce moment).
Ca coûte quelque chose de mettre 18 joueurs... En en mettant 15, on se garde 3 slots de libres pour faire rentrer des joueurs dans les cas suivants :
- créer la surprise en faisant rentrer un monstre au dernier moment qui rendent caduques les analyses faites par l'adversaire.
- se laisser un peu de marge de manoeuvre en cas de blessure (remplacement par un autre joueur du même niveau à sélectionner)
- motiver les équipes à former leur joueur en leur promettant des sélections à partir d'un certain niveau
- etc...
Il faut savoir que quand on retire un joueur de la selection, le TS baisse donc il vaut mieux ne pas blinder tout de suite les slots disponibles!