Salut tout le monde!
Vivie, si je peux te donner quelques conseils ça serait de ne pas vouloir aller trop vite. Agrandis ta salle progressivement, pratiquement après chaque match à domicile en te servant de buzzer-manager. Ça permet d'agrandir de façon régulière.
Pour les joueurs, moi je mise sur la formation, pratiquement toute mon équipe est des joueurs formés au club. J'ai d'abord fait les lignes extérieures pour avoir des joueurs convenables avec le genre de caractéristiques qui me semblaient importantes. Maintenant j'en suis à la phase 2 avec As/Af. Ça prend du temps, mais trouve que ça permet d'avoir une équipe pas trop biscornue.
Sinon pour la préparation des matchs, j'utilise aussi buzzer-manager. Ça fait pas tout mais ça permet quand même de bien pouvoir identifier les points forts et faibles de ton adversaire et d'adapter ta stratégie en fonction.
Tu as déjà pu t'apercevoir lors de ta victoire de la semaine dernière qu'une différence d'importance en match peut te permettre de battre une plus grosse équipe.
Dernier petit truc, ne pas négliger son banc. Avoir des seconds couteaux capables de ne pas faire perdre trop de points à son équipe.
Hésite pas non plus si tu as des questions!
En tout cas bonne chance à tout le monde pour cette fin de saison!
Last edited by Lenbias at 5/23/2018 5:08:02 AM