BuzzerBeater Forums

France - IV.31 > bonne chance

bonne chance

Set priority
Show messages by
This Post:
22
208230.1
Date: 02/05/2012 23:06:40
Overall Posts Rated:
109109
Camarades co-divisionnaires, je voulais vous remercier pour ces deux saisons en votre compagnie. Je me suis beaucoup amuse et j'espere maintenant terroriser d'autres equipes.

Je voulais quand meme, maintenant que je ne suis plus en competition, faire quelques remarques qui me taraudent depuis 2 ans:
- formez des jeunes ! La plupart des equipes semblent oublier la formation. Je vise particulierement les plus anciens, dont les equipes stagnent en vieillissant. Je suis arrive avec deux jeunes de 19 et 21 ans, qui n'avaient pas le niveau. Je repars avec deux joueurs de 21 et 23 ans qui vont constituer mon backcourt en D3. Parmis mes remplacants se trouve egalement un jeune, au potentiel certes mauvais, mais qui me donne 17 minutes en finale en etant note 9.
- equilibrez vos profils. Enormement d'equipes semblent unidimensionelles, particulierement celles qui jouent en attaque exterieure. Je n'ai aucune idee de vos caracteristiques, mais j'ai domine defensivement cette ligue a l'exterieur pendant deux saisons avec 3 joueurs qui combinaient 45000 de salaire, et ma mauvaise attaque n'a jamais trop souffert.

Voila, avant de vous quitter, je voudrais rendre hommage a BBRR, finaliste dechu mais meritant (qui j'espere a apprecie mes MP's). Tout s'est bien goupille pour moi en fin de saison, mais ton 5 majeur est redoutable et fut l'unique preocupation de ma saison vu qu'etendart de brest avait decide de se saborder. Je regarderai comment va evoluer Vanechateam egalement, qui me semble un joueur prometteur, de meme que dans une moindre mesure JDA, qui pourrait faire tres mal avec son jeune effectif.

This Post:
22
208230.2 in reply to 208230.1
Date: 02/07/2012 17:41:45
Overall Posts Rated:
33
bonne chance à toi