BuzzerBeater Forums

France - V.37 > Fédération pour faire avancer BB

Fédération pour faire avancer BB

Set priority
Show messages by
From: cantini
This Post:
00
229405.1
Date: 11/05/2012 11:03:39
Overall Posts Rated:
4444
Bonjour à tous,

Voilà une féderation dénonçant les problèmes/améliorations à faire sur BB est en place, pour l'a faire avancer il nous faudrait beaucoup plus d'adhérant, afin d'avoir un poids vis-à-vis des BB-admin, il faut donc que toute les personnes ayant l'abonnement supporter rejoignent cette fédé (les non supporter ne peuvent pas).

Vous trouverez plus de détails sur cette fédération via le lien ci-dessous.

Je vais faire passer ce message sur chacun des forums français des différentes ligues.

Lien vers la fédé : (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

La patience est le maître mot du progrès
From: tykit

This Post:
00
229405.2 in reply to 229405.1
Date: 11/06/2012 03:38:09
Overall Posts Rated:
106106
Salut cantini !

A vue de nez, ça m'a bien plus l'air d'un "rassemblement de clients non satisfaits" plutôt que d'un groupe de supporters créé pour faire avancer buzzerbeater et l'améliorer... je dis ça à vue de nez ! Je peux me tromper.

Encore une fois, à moins que je me trompe, le supporter encourage ce qu'il apprécie, tandis que le client paie pour un service... le client exige alors que le supporter "supporte" ... à méditer ;°)


ps.: attention aux erreurs du genre "l'a faire avancer" au lieu de "la faire avancer", ou encore "plus d'adhérant" au lieu de "plus d'adhérents", ça fait pas sérieux, ça donne pas envie.

Amicalement,
Tykit.

From: cantini

This Post:
00
229405.3 in reply to 229405.2
Date: 11/06/2012 03:51:18
Overall Posts Rated:
4444
Salut TYKIT,

Tout d'abord tu as totalement raison pour les erreurs, un manque d'attention. Après pour ce qui est du "rassemblement de clients non satisfaits", c'est un peu ça dans le sens où l'on ne peut pas nous même faire avancer BB, mais seulement dénoncer et proposer des améliorations afin qu'elles soit prisent en compte par un BB-admin.

Maintenant des managers qui payent un abonnement supporter et qui demandent des améliorations peut avoir de l'impact sur l'évolution de BB, une fois un nombre assez élevé atteint, un BB-admin devrait rejoindre la fédé, et c'est seulement à ce moment que nos actions prendrons de la valeur, car une personne responsable des améliorations de BB lira ce qu'on aura dénoncé et ce qu'on aura à proposer pour l'améliorer.

Tu trouveras plus de détails dans la fédération et tu comprendras peut-être mieux que le but n'est pas seulement de dire "ça c'est pas bien" mais bien de proposer des améliorations pour faire avancer le jeu.

Last edited by cantini at 11/06/2012 03:51:38

La patience est le maître mot du progrès
From: tykit

This Post:
00
229405.4 in reply to 229405.3
Date: 11/06/2012 04:20:11
Overall Posts Rated:
106106
Re-salut cantini,

Ok je vois. Ca peut effectivement prendre un peu de temps.
De mon côté, malheureusement, je ne suis pas supporter, donc j'ai pas accès à la fédération.

Après, pour ce qui est des "revendications" (le mot est peut-être un peu fort) auprès des BB-admin, je crois sincèrement que rassembler uniquement des membres supporters sera moins pesant que si vous arriviez à rallier à votre cause des "potentiel-membres". Là, à mon avis, vous serez encore plus en force de proposition. Mais je t'accorde déjà le fait que d'identifier ces futurs membres potentiels et de les rallier à vous est d'autant plus laborieux et prendra plus de temps.

Question : est-ce que dans vos suggestions, vous évoquez des stratégies pour susciter l'abonnement de nouveaux membres? La participation libre (ou un minima symbolique) pour la durée d'une saison par exemple, pourrait s'avérer intéressante ...?! Bref ça m'a traversé l'esprit à l'instant donc voilà ! :°)

En tout cas, bon courage, et au plaisir !

From: cantini

This Post:
00
229405.5 in reply to 229405.4
Date: 11/06/2012 08:01:32
Overall Posts Rated:
4444
En fait cette action a déjà été mené dans le forum suggestion, où là tout le monde pouvait "participer", cela n'a eu que très peu d'effet vis-à-vis des BB-admin, c'est pourquoi la démarche se fait qu'entre manager donnant des sous à BB. Certains GM soutiennent déjà cette fédération mais eux non plus n'ont pas de pouvoir quant à l'évolution des fonctionnalités du jeu.

Pour ta question je n'arrive pas bien à la cerner, qu'entends-tu pas "abonnement de nouveaux membres"...?

La patience est le maître mot du progrès
From: tykit

This Post:
00
229405.6 in reply to 229405.5
Date: 11/06/2012 09:05:36
Overall Posts Rated:
106106
Effectivement, dans le forum suggestions, tout est rapidement noyé dans la masse et pas évident de parler d'une voix...

Par rapport à la question, c'est concernant les managers qui ne donnent pas de sous, mais qui pourraient potentiellement être intéressés si ceci ou si cela ...
Après avec des "si" on jouerait tous en Pro-A ! :°D

From: cantini

This Post:
00
229405.7 in reply to 229405.6
Date: 11/06/2012 09:15:09
Overall Posts Rated:
4444
Tout à fait pour le forum suggestion, pour ta question, non ce n'est pas au centre des discussions qui concernent réellement le jeu, ses fonctionnalités et ses problèmes, mais pas directement les managers, du moins pas dans un premier temps ;)

La patience est le maître mot du progrès