BuzzerBeater Forums

France - V.37 > Saison 23 - cass-dédi à MJ ?!

Saison 23 - cass-dédi à MJ ?!

Set priority
Show messages by
From: tykit
This Post:
11
237828.1
Date: 03/05/2013 17:54:59
Overall Posts Rated:
106106
Une fois n'est pas coutume, je lance un nouveau topic pour une nouvelle saison !
Comme je l'ai dit ici [message=231660.16 ], mes objectifs seraient de reprendre la#4 place dans le pire des cas. Et vu qu'on reprend les mêmes et on recommence, j'ai le pressentiment qu'on va avoir droit au même suspense dans le Big8 jusqu'à la fin de la saison !
J'espère que la draft a apporté bonheur à ceux qui l'ont cherché ...
A très vite, mes hyènes s'impatientent !!! :°B

From: Carminae

This Post:
00
237828.2 in reply to 237828.1
Date: 03/10/2013 09:07:39
Overall Posts Rated:
22
Salut TYKIT,

Désolé, j'avais un peu délaissé le jeu étant pas mal blasé par le fait que mon meilleur joueur est enchainé 2 blessures et que de ce fait il n'a pas joué ni la fin de saison, ni les plays-off.

J'ai eu une petite perle au niveau de la draft, donc ça me remotive un peu. On verra si je continue ou pas !

Et toi, ça va? La draft a été généreuse avec toi ?

Bonne saison en tout cas.

From: Loutty
This Post:
11
237828.3 in reply to 237828.2
Date: 03/15/2013 10:40:51
Overall Posts Rated:
33
Bon moi je sais pas trop si le debut de saison est bon ou non... J'ai pas encore perdu mais j'ai 3 joueurs majeurs blessés ça devient inquiétant...
L'avantage c'est que j'en profite pour faire jouer les jeunes.
J'espère que ça va pas trop me porter préjudice pour la suite, on verra bien.

From: Carminae

This Post:
00
237828.4 in reply to 237828.3
Date: 03/16/2013 16:50:38
Overall Posts Rated:
22
Oui, c'est rageant les blessures. Depuis le début de la saison je joue sans mon meneur, par exemple.

3 défaites d'affilés, il se passe quoi South ?

Last edited by Carminae at 03/16/2013 16:51:37

From: tykit

This Post:
11
237828.5 in reply to 237828.4
Date: 03/19/2013 16:05:19
Overall Posts Rated:
106106
Carrément que les blessures c'est pérave ! Du coup vaux mieux avoir de quoi faire tourner (si possible).
De mon côté, j'avoue que 4 défaites dès le début, ça me confirme que c'est toujours chaud dans notre chère conférence, pas moyen de faire tourner les titulaires et les remplaçants, c'est du high level. Mais c'est pour la bonne cause, je forme deux petites perles, deux joueurs à "caper" et deux remplaçants bien utiles avant qu'ils ne deviennent trop vieux (oui oui, 6 joueurs en tout, donc forcément un entraînement biposte ...)
Les deux premiers sont encore transparents dans les stats car en formation sur les points faibles, les deux seconds me surprennent souvent, et les deux derniers, bah sur le dernier match y'en a un qui a décroché un beau triple-double.
Donc je suis obligé de combiner les postes des joueurs et j'ai pas encore trouvé l'équation qui me permette d'assurer entraînements et victoires, surtout qu'il faut combiner de semaine en semaine, mais rien de grave.
Dès que je suis viré de la coupe, ça changera un peu la donne, et ça arrivera vers le allstar game, déjà plusieurs ups seront "in da bank" pour les joueurs entraînés, ils seront donc meilleurs.
Rien de grave donc avec 4 défaites, même si la dernière se fait de 2 petits points, et celle d'avant s'est jouée en prolongations ... comme quoi une défaite c'est une défaite, mais un dernier petit réglage et ce sera bon :°D

From: tykit

This Post:
00
237828.6 in reply to 237828.3
Date: 03/19/2013 16:08:21
Overall Posts Rated:
106106
+1 pour loutty qui se montre enfin sur le forum !!! :°)
Eeeh, tu sais que t'es mon ennemi juré pour la 2ème saison consécutive ? Tu m'as eu ce soir, de 2 points ... vivement le match retour !!! Mes hyènes auront une faim de loup (loup, black wolves ... petit jeu de mots gratuit !)
Au passage, très beau début de saison pour toi ... combien de temps tiendras-tu invaincu ?

This Post:
00
237828.7 in reply to 237828.4
Date: 03/19/2013 17:16:15
Overall Posts Rated:
22
Salut les gars,
J'avais un peu de temps devant moi donc je suis venu sur le Forum !
Je voulais d'abord te félicité Carminae tu as fait un bon match contre mon équipe...
Le début du 4° t'as coûté cher..

Sinon les gars vous avez quelques blessures ? Pour l'instant mon équipe se porte bien et j'espère que ça va continué.

This Post:
00
237828.8 in reply to 237828.7
Date: 03/20/2013 16:34:47
Overall Posts Rated:
22
Oui, le fait que t'es joué en "match couperet" a joué. C'était une stratégie payante de ta part !

Moi, j'ai trop peur des blessures pour ça, mes joueurs sont en sucre :p

This Post:
00
237828.9 in reply to 237828.8
Date: 03/20/2013 17:38:29
Overall Posts Rated:
22
Etant encore le seul invaincus avant le match, j'ai voulus gardé mon invincibilité, mais j'espère que ça ne me posera pas trop de problème contre le match de Partouze club de samedi, on verra bien.
Pour une fois je n'est pas trop à me plaindre au niveau des blessures contrairement au saisons dernières :)

From: Loutty

This Post:
00
237828.10 in reply to 237828.6
Date: 03/21/2013 08:56:32
Overall Posts Rated:
33
Ouais c'était un match bien serré en tout cas!
Honnêtement je sais pas si ça va durer avec les blessures mais j'ai des match de coupes pas trop compliqués pour l'instant donc je les fait jouer "tranquille" en coupe pour qu'ils soient motivés à tous vous battre derrière ;)
On verra bien!
Par contre toi 4 défaites de suite c'est moche... T'as beaucoup de blessés??

From: tykit

This Post:
00
237828.11 in reply to 237828.10
Date: 03/22/2013 10:09:51
Overall Posts Rated:
106106
Non, juste un joueur qui vient de se blesser hier soir en coupe pour une semaine. J'espère qu'il sera rétabli pour jeudi prochain, vu qu'il est sensé prendre ses 48 minutes hebdo pour suivre son entraînement. C'est plutôt un bon remplaçant qu'un titulaire donc c'est pas non plus catastrophique.
Pour les 4 défaites d'affilée, comme je l'ai dit plus haut, c'est une question de temps et de rotation des joueurs. Je devrais trouver un bon équilibre assez rapidement. Et puis les matchs contre la conférence Great8 va commencer, donc enchaînement de victoires contre les 4 bots + thumesniloises chez nous, càd 5 victoires d'office.
Mais je dois avouer que je compte pas mal sur la différence de points. Le nombre de victoires devrait s'équilibrer un peu au fur et à mesure, donc la 4ème place est loin d'être inaccessible sur le long de la saison.
Samedi je remonte en 6ème place, et entre le 1er et le 5ème, il y aura une victoire de différence dans le meilleur des scénarios (2 dans le pire).
D'après mes estimations, Donuts devrait te donner (@ Loutty) pas mal de fil à retordre vu que tu m'as battu de 2 points, et que t'as battu USFrévent d'un seul point. Donuts est le finaliste de la saison dernière ... je pense que tu auras ta première défaite de la saison.
Pareil pour FranceB, je pense que Partouze aura un avantage, surtout que FranceB a joué en couperet le match d'avant ... faut au moins 2 matchs de "repos" avant que l'enthousiasme remonte, donc c'est mort pour lui samedi.
Donc samedi, vous pouvez dire au revoir à votre invincibilité les amis ! :°)