BuzzerBeater Forums

France - Pro A > Saison 73

Saison 73

Set priority
Show messages by
This Post:
33
332395.1
Date: 8/5/2026 5:51:09 AM
Entente La Croixille
Pro A
Overall Posts Rated:
15661566
Salut à tous et bienvenue aux nouveaux !

Saison 73 qui commence sans notre cher Joruus pour ouvrir le sujet sur le forum, donc je m'y colle.

Voici les tout nouveaux :

Les Cowboys Bayonnais vainqueur de DII.1 contre les Chèvres, ces dernières montant également au meilleur bilan.
Nancy Leclerc Basket vainqueur de DII.2
CB Caen vainqueur de DII.3
Aris BB vainqueur de DII.4

Profitez de l'affichage du classement avant samedi, c'est peut-être votre seule chance de votre une autre équipe que Devil May Care en tête ;)

Poll:  Quel est votre objectif pour cette saison ?

Le championnat, la coupe et les BBB
Concurrencer Devil May Care
Essayer de rester en vie financièrement
"On vise le maintien", "Merci Guy Roux"
T'es de la police ?
Continuer à former pour l'équipe nationale
J'en sais rien, je suis pas en Pro A

From: GIDZA

This Post:
00
332395.3 in reply to 332395.1
Date: 8/8/2026 5:45:31 AM
GOLGOT
Pro A
Overall Posts Rated:
4444
Second Team:
kaskarots
Je vois que quelqu'un a l'ambition cette année de faire tomber Charly. Bon courage à lui
Perso, le maintien de la formation et un parcours en coupe le plus long possible. Comme beaucoup d’entre nous je pense.
Bonne saison à tous

This Post:
00
332395.4 in reply to 332395.1
Date: 8/10/2026 5:53:05 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
154154
Second Team:
Two Steps From Heaven
Merci Casualito pour le sondage.

J'ai répondu "Essayer de rester en vie financièrement". J'avais prévu suffisamment de ressources pour faire une cinquième saison à haut niveau mais la perspective de la mise à jour salariale m'a contraint à devoir prendre un risque en remplaçant mon backcourt Rondeau/Claverie par le tandem de vétérans Gagnant/Braun.

En conséquence, avec 4 joueurs de 35 ans sur mes 7 joueurs majeurs, les BBB sont hors de portée et cela va me rendre quand même vulnérable en championnat d'autant plus en fin de saison, donc Slam a raison de se monter une grosse équipe d'autant qu'il aura de fait une longueur d'avance sur les autres la saison prochaine.

De plus, la mise à jour, plus préjudiciable que prévue me met en grande difficulté financière et j'ai du m'adapter pour me laisser une chance d'aller au bout de la saison sans faire banqueroute. C'est à dire que je budgétise de passer 2 tours de coupe et ensuite je la laisserai de côté à cause d'un banc trop réduit

Bonne saison à tous, pour moi c'est la dernière donc petit pincement au coeur.

Last edited by Charly71 [French U21 NT] at 8/10/2026 5:54:14 AM