Et c'est reparti pour une nouvelle saison !
Bonjour à tous et bienvenu aux nouveaux dans la ligue.
Perso, je commence par une déroute a -22 chez un favori à la remontée directe.
J'entame une période de transition ou je n'aurais pas d'objectif et d'ambitions très élevés.
Un maintien sans trop de frayeur, genre la 4eme place de la conf m'irait très bien.
Bonne saison à tous !
Journée 1 - Samedi 8 Août 2026 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréebestofplayers 125 -
wildcats bx 131Gravelines DK 78 -
Les Gueux du Marais 103AS Monségur-Mant 107 - Urtxintxak 101
Les Cobras Du Delta 110 -
Team Nantes 119NAG1 116 -
Chicago Lakersgo 122Les misters BBC 81 -
All MIGTO Lakers 107CED24 105 -
Pacers Bulls 113black hawks of cuzorn 104 -
Los Gabachos 126Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 131 : wildcats bx
Rebonds : 55 : wildcats bx
Passes Décisives : 39 : Los Gabachos
Interceptions : 10 : Les misters BBC
Contres : 12 : AS Monségur-Mant
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 41 : S. Pisonero (wildcats bx)
Rebonds : 22 : M. Fasanotti (All MIGTO Lakers)
Passes Décisives : 12 : S. Pizurno (Team Nantes), G. Patrice (bestofplayers)
Interceptions : 4 : V. Gorilko (bestofplayers), P. Ferréol (Les Gueux du Marais), S. Pilapil (Les misters BBC)
Contres : 6 : N. Languille (AS Monségur-Mant)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : T. Pitra (Chicago Lakersgo) (27 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : C. Hongran (AS Monségur-Mant) (38 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : W. Prem (Chicago Lakersgo) (38 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : V. Gorilko (bestofplayers) (26 Points, 17 Rebonds, 1 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Pivot : M. Fasanotti (All MIGTO Lakers) (11 Points, 22 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 37
MVP de la soiréeW. Prem (Chicago Lakersgo) (38 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
La contre performance de la soiréeC. Barbier (Team Nantes) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)R. Ferriol (All MIGTO Lakers) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Véron (AS Monségur-Mant), J. Djebali (CED24) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : F. Mercier (Los Gabachos) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : L. Massé (NAG1), G. Patrice (bestofplayers), V. Gorilko (bestofplayers), P. Ferréol (Les Gueux du Marais), G. Barrat (Les Gueux du Marais) : 48 Minutes
Le shooteur : H. Abaab (Team Nantes), C. Hongran (AS Monségur-Mant), S. Pisonero (wildcats bx) : 7 Trois points
Le bon élève : M. Fasanotti (All MIGTO Lakers) : Note : 16.0
Le mauvais élève : C. Barbier (Team Nantes) : Note : 2.5