BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Conseil entrainement personnalisé

Conseil entrainement personnalisé

Set priority
Show messages by
This Post:
00
324495.1
Date: 7/16/2024 5:28:29 AM
VHS Club
IV.7
Overall Posts Rated:
00
Second Team:
DVD BC
Bonjour la communauté !

J'ai drafté ce joli profil AS/AF début de saison et je me dis que je peux construire mon petit club sur ses épaules.



Je suis en train de partir sur une saison complète de 1 vs 1 AS/AF, est-ce viable ?

Par ailleurs, j'ai choppé ce joli profil pour 50K€ qui avait des lacunes sur le dribble et la dextérité :



Est-ce ok de coupler le training des deux en 1vs1 ?

Enfin, voici le rookie qui va récupérer aussi une saison en 1vs1 mais plus un profil bourrin pivot qui ferait un bon banc à terme :



Je débute et me concentre sur ma salle et la formation cette saison donc preneur de conseils !

N'hésitez pas

Belle journée

Rambobine

This Post:
11
324495.2 in reply to 324495.1
Date: 7/16/2024 8:20:48 AM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
158158
Second Team:
Full Moon Werewolves
Hello !

Déjà avant que je n’oublie, si tu veux une communauté plus active/réactive, tu peux aller sur le discord BBF

Ensuite, ton petit jeune est effectivement très prometteur et une saison de 1vs1 (voire plus) est clairement un bon plan. Il lui faudrait un coach de level 4 grand minimum et si tu peux te le permettre, un coach de jeunes.

L’autre rookie peut suivre sans problème aussi.

L’autrichien aurait aussi besoin de 1vs1 par contre je suis moins fan. Il a déjà 21 ans et part avec un gros retard. Je pense que tu aurais mieux fait de prendre 2-3 jeunes de 18-19 ans a potentiel FP-SP pour entourer les deux autres

Pour le reste, agrandir la salle au début est un très bon réflexe également

Bonne chance !

This Post:
11
324495.3 in reply to 324495.1
Date: 7/16/2024 8:20:50 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven
Plus que viable, le 1vs1 AS/AF cette saison (et certainement la suivante) c'est bel et bien ce qu'il faut faire pour ton jeune drafté.

Question fondamentale avant toute chose : Tu es équipé en entraineur + entraineur jeune ? Lvl 4 mini pour l'entraineur, pour l'entraineur jeune, lvl 5 jouable à moindre frais je pense. (Entraineur jeune à couper en fin de saison vu que tes jeunes auront 20 ans).

Concernant les autres profils, il y a pleins de directions possibles mais prendre des joueurs déjà pas mal formés pour faire progresser ton équipe et leur donner du 1vs1 AS/AF parce que c'est ce qu'il leur manque est une bonne démarche. Après le 1vs1 AS/AF il pourrait être fait de la défense extérieur donc en ce sens le polonais est correct même si je pense que tu peux trouver mieux (plus jeune ou plus fort) pour guère plus cher. A l'issu des entrainements DE tu pourras faire une belle plus value ou continuer de le former.

Pour Bolard je pense qu'il peut être plus qu'un pivot remplaçant à terme pour ton club vu le potentiel. 2 saisons de 1vs1 AS/AF + 1 saison (ou plus) de DE avant d'attaquer l'entrainement inté c'est très compatible avec son profil.

Par ailleurs en 1vs1 AS/AF tu peux former jusqu'à 6 joueurs (5 à coup sur, le sixième étant sacrifié en cas de problèmes de fautes) donc tu peux également prendre d'autres profils mais quand tu passeras en monoposte pour la défense extérieure ou un autre entrainement tu ne pourras en entrainer que 3 au maximum.

This Post:
00
324495.4 in reply to 324495.3
Date: 7/16/2024 9:16:57 AM
VHS Club
IV.7
Overall Posts Rated:
00
Second Team:
DVD BC
Tout d'abord merci pour vos retours.

Je suis en effet équipé d'un entraîneur "avancé" soit niveau 4. J'ai suivi les tutos sur le forum.
Concernant l'entraineur niveau jeune, il est seulement niveau 3.

J'ai fait le choix de réinvestir massivement dans ma salle, et quand je dis massivement c'est quasi la totalité de mon économie. D'ici la semaine prochaine je serai à 10160 de capacités, tout ça en très peu de temps. J'ai bien compris que ce jeu se basait principalement sur l'économie donc j'essaye d'investir uniquement dans des actifs qui me rapporte. Je comptais donc continuer ce mode opératoire jusqu'à atteindre une capacité de 18/20K. C'est une bonne idée ?

Le choix de cet autrichien est venu d'une réflexion que j'avais besoin de deux joueurs "ready to play" dans ma D4. J'ai cru comprendre que les performances sportives avaient un impact sur l'économie donc j'ai tenté de respecter la masse salariale minimum et aller chercher la meilleure performance en coupe, saison, etc pour remplir ma salle le plus possible.

Si mes pronos se continuent à bien fonctionner, je finirai la saison en 16/6 avec une 2eme ou 3eme place à la clé.

L'idéal serait de monter en DIII le plus rapidement possible pour l'économie. Quitte à simplement monter pour une seule saison.

J'espère ne pas être trop gourmand en voulant gérer trop de choses et d'objectif en même temps.

Si un tutorat existe, je serai très intéressé à l'idée, BB est un jeu assez lent donc je préfère éviter les erreurs de départ !





Last edited by Rambobine at 7/16/2024 9:18:55 AM

This Post:
00
324495.5 in reply to 324495.4
Date: 7/17/2024 12:45:18 AM
Phœnix Liégeois
II.4
Overall Posts Rated:
2727
Second Team:
Cherokee Eagles
Salut

J'ai une vision particulière sur la formation et je ne dis pas que c'est la bonne mais ...

Il faut trouver un juste milieu entre objectif de formation et masse salariale, je suis en ligue 4 Utopia et je ne voudrais pas que le peu de finance que j'ai au début passe dans le salaire de quelques joueurs en formation.

Donc limiter sa formation a son niveau de ligue (et donc de ressources) me semble préférable

Last edited by Darkman at 7/17/2024 12:47:55 AM

From: Cudder

This Post:
00
324495.6 in reply to 324495.5
Date: 7/28/2024 6:24:24 AM
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
4949
Après il est en ligue IV, le niveau est excessivement faible et c'est remplis de bot, il va sûrement monter d'ici une ou deux saisons, il a de la marge Mais oui je suis d'accord, viser optimisation e salaire avant tout, c'est la clef du jeu

Last edited by Cudder at 7/28/2024 6:24:48 AM