BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Conseil entrainement personnalisé

Conseil entrainement personnalisé

Set priority
Show messages by
This Post:
00
324495.1
Date: 7/16/2024 5:28:29 AM
VHS Club
IV.7
Overall Posts Rated:
00
Second Team:
DVD BC
Bonjour la communauté !

J'ai drafté ce joli profil AS/AF début de saison et je me dis que je peux construire mon petit club sur ses épaules.



Je suis en train de partir sur une saison complète de 1 vs 1 AS/AF, est-ce viable ?

Par ailleurs, j'ai choppé ce joli profil pour 50K€ qui avait des lacunes sur le dribble et la dextérité :



Est-ce ok de coupler le training des deux en 1vs1 ?

Enfin, voici le rookie qui va récupérer aussi une saison en 1vs1 mais plus un profil bourrin pivot qui ferait un bon banc à terme :



Je débute et me concentre sur ma salle et la formation cette saison donc preneur de conseils !

N'hésitez pas

Belle journée

Rambobine

This Post:
11
324495.2 in reply to 324495.1
Date: 7/16/2024 8:20:48 AM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
158158
Second Team:
Full Moon Werewolves
Hello !

Déjà avant que je n’oublie, si tu veux une communauté plus active/réactive, tu peux aller sur le discord BBF

Ensuite, ton petit jeune est effectivement très prometteur et une saison de 1vs1 (voire plus) est clairement un bon plan. Il lui faudrait un coach de level 4 grand minimum et si tu peux te le permettre, un coach de jeunes.

L’autre rookie peut suivre sans problème aussi.

L’autrichien aurait aussi besoin de 1vs1 par contre je suis moins fan. Il a déjà 21 ans et part avec un gros retard. Je pense que tu aurais mieux fait de prendre 2-3 jeunes de 18-19 ans a potentiel FP-SP pour entourer les deux autres

Pour le reste, agrandir la salle au début est un très bon réflexe également

Bonne chance !

This Post:
11
324495.3 in reply to 324495.1
Date: 7/16/2024 8:20:50 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
7878
Second Team:
Two Steps From Heaven