BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Concepteur de salle: Arena

Concepteur de salle: Arena

Set priority
Show messages by
From: Darkman

To: ACB
This Post:
00
323605.12 in reply to 323605.10
Date: 05/21/2024 07:27:00
Phœnix Liégeois
II.4
Overall Posts Rated:
1616
Second Team:
Cherokee Eagles
Pour les infrastructures, c'est 5000$ par niveau d'infrastructure , perso je suis a 25.000$/semaine pour une salle de sport niveau 3 et un training court niveau 2.

Il est préférable d'investir prioritairement dans les infrastructures avant de s'acheter une salle d'autant plus si tu fais de la formation.

Ça peut te sembler cher mais comparé au salaire d'un bon joueur cela ne l'est pas

From: Charly71

To: ACB
This Post:
00
323605.13 in reply to 323605.10
Date: 05/21/2024 08:13:23
Devil May Care
II.4
Overall Posts Rated:
7171
Second Team:
Two Steps From Heaven
Je me dis que dans ton cas mettre 500k dans des gradins bas peut s'avérer plus rentable surtout si tu te maintiens en DIII.

En général je pense que la majorité des manager investissent dans une enceinte en début de cycle de formation alors que toute une équipe a été vendue et que le compte en banque est haut.

Après oui ça peut être intéressant de mettre 500k tout de suite dans une enceinte car je ne suis pas sur que tu auras de quoi mettre 4M d'enceinte + 1M ou + d'infra à la fin de ton cycle actuel de formation (sauf si tu le pousses très très loin). Donc le prochain cycle se fera peut être avec des infras mais sans enceinte avant de passer sur un 3ème cycle avec grosse infra (2 ou 4M) + enceinte de salle. Investir 500k dès maintenant t'assureras de faire une partie de ton deuxième cycle avec un petit bénéfice pur lié à l'investissement de ton enceinte.

Bref à calculer en fonction de tes projections à très long terme.