BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Conseil entrainement personnalisé

Conseil entrainement personnalisé

Set priority
Show messages by
This Post:
00
324495.4 in reply to 324495.3
Date: 7/16/2024 9:16:57 AM
VHS Club
IV.7
Overall Posts Rated:
00
Second Team:
DVD BC
Tout d'abord merci pour vos retours.

Je suis en effet équipé d'un entraîneur "avancé" soit niveau 4. J'ai suivi les tutos sur le forum.
Concernant l'entraineur niveau jeune, il est seulement niveau 3.

J'ai fait le choix de réinvestir massivement dans ma salle, et quand je dis massivement c'est quasi la totalité de mon économie. D'ici la semaine prochaine je serai à 10160 de capacités, tout ça en très peu de temps. J'ai bien compris que ce jeu se basait principalement sur l'économie donc j'essaye d'investir uniquement dans des actifs qui me rapporte. Je comptais donc continuer ce mode opératoire jusqu'à atteindre une capacité de 18/20K. C'est une bonne idée ?

Le choix de cet autrichien est venu d'une réflexion que j'avais besoin de deux joueurs "ready to play" dans ma D4. J'ai cru comprendre que les performances sportives avaient un impact sur l'économie donc j'ai tenté de respecter la masse salariale minimum et aller chercher la meilleure performance en coupe, saison, etc pour remplir ma salle le plus possible.

Si mes pronos se continuent à bien fonctionner, je finirai la saison en 16/6 avec une 2eme ou 3eme place à la clé.

L'idéal serait de monter en DIII le plus rapidement possible pour l'économie. Quitte à simplement monter pour une seule saison.

J'espère ne pas être trop gourmand en voulant gérer trop de choses et d'objectif en même temps.

Si un tutorat existe, je serai très intéressé à l'idée, BB est un jeu assez lent donc je préfère éviter les erreurs de départ !





Last edited by Rambobine at 7/16/2024 9:18:55 AM

This Post:
00
324495.5 in reply to 324495.4
Date: 7/17/2024 12:45:18 AM
Phœnix Liégeois
II.4
Overall Posts Rated:
2727
Second Team:
Cherokee Eagles
Salut

J'ai une vision particulière sur la formation et je ne dis pas que c'est la bonne mais ...

Il faut trouver un juste milieu entre objectif de formation et masse salariale, je suis en ligue 4 Utopia et je ne voudrais pas que le peu de finance que j'ai au début passe dans le salaire de quelques joueurs en formation.

Donc limiter sa formation a son niveau de ligue (et donc de ressources) me semble préférable

Last edited by Darkman at 7/17/2024 12:47:55 AM

From: Cudder

This Post:
00
324495.6 in reply to 324495.5
Date: 7/28/2024 6:24:24 AM
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
4949
Après il est en ligue IV, le niveau est excessivement faible et c'est remplis de bot, il va sûrement monter d'ici une ou deux saisons, il a de la marge Mais oui je suis d'accord, viser optimisation e salaire avant tout, c'est la clef du jeu

Last edited by Cudder at 7/28/2024 6:24:48 AM