BuzzerBeater Forums

France - IV.51 > [S22] Playoffs

[S22] Playoffs

Set priority
Show messages by
This Post:
00
236138.1
Date: 2/18/2013 2:45:07 AM
Overall Posts Rated:
2323
Un pronostic pour le premier tour ?

Pour ma part je pense que ça donnera quelque chose comme :

1er conférence

Richem - UC Tam : Richem

Les Pieds de Vigne - Etoile Oignies : Les Pieds de Vigne

2nd conférence

Panam Rorquals - ASA Röcken : Panam Rorquals (non que je le souhaite, mais j'essaie d'être objectif)

Gamarde - Reedemteam : Reedemteam

This Post:
00
236138.2 in reply to 236138.1
Date: 2/18/2013 8:06:58 AM
Etoile Oignies
IV.18
Overall Posts Rated:
127127
Voilà mes pronos pour te répondre. Je ne suis peut être pas objectif sur la conférence 1. J'ai mis ce qui m'arrange :p

1er conférence

Richem - UC Tam : UC Tam

Les Pieds de Vigne - Etoile Oignies : Etoile Oignies

2nd conférence

Panam Rorquals - ASA Röcken : Panam Rorquals

Gamarde - Reedemteam : Gamarde

This Post:
00
236138.3 in reply to 236138.2
Date: 2/18/2013 8:42:04 AM
Overall Posts Rated:
2323
Effectivement, qu'UC Tam batte Richem, cela serait un bel exploit ! Mais on ne sait jamais dans ce jeu x)

This Post:
00
236138.4 in reply to 236138.3
Date: 2/18/2013 11:00:38 AM
Overall Posts Rated:
88
"1er conférence

Richem - UC Tam :

Les Pieds de Vigne - Etoile Oignies :
2nd conférence

Panam Rorquals - ASA Röcken :

Gamarde - Reedemteam : "


Petite précision vis à vis des demies finales, c'est moi qui joue à domicile, par micracle certes, mais je ne crache pas dessus (A)

Sinon niveau prono je dirais:
1er conférence

Richem - UC Tam : Richem

Les Pieds de Vigne - Etoile Oignies : Les Pieds de Vigne

2nd conférence

Panam Rorquals - ASA Röcken : Panam Rorquals
Gamarde - Reedemteam : Reedemteam


Des pronos sur les playdowns sinon? Comme d'hab depuis que je suis ici, je vois bien les 6eme et 7eme de la conf 2 se faire releguer perso

This Post:
00
236138.5 in reply to 236138.4
Date: 2/18/2013 11:54:39 AM
Overall Posts Rated:
2323
C'est bien ma veine qu'une équipe comme PR ait débarqué dans notre D.IV quand même ; je pensais vraiment que cette saison pourrait être la bonne pour moi, mais des maladresses et des imprévus font que je vais probablement me faire sortir au premier tour des PO, comme l'année dernière...

Mais bon, j'ai quand même un effectif solide, alors j'espère lui en faire baver (ce qui sera toujours ça de pris pour ses adversaires ultérieurs !)... Je pense que ma seule chance est de le prendre à contre-pied au niveau tactique, en faisant le contraire de ce à quoi il s'attend de ma part... mais il y a aussi le risque que ça soit pire que mieux ; risque que je peux me permettre vu ma position, de toute manière.

Pour les Playdowns, je suis d'accord avec Reedem, je pense que les deux équipes de première conférence sont favorites.

This Post:
00
236138.6 in reply to 236138.5
Date: 2/18/2013 12:58:12 PM
Richem
III.8
Overall Posts Rated:
33
1er conférence

Richem - UC Tam : Richem

Les Pieds de Vigne - Etoile Oignies : Etoile Oignies

2nd conférence

Panam Rorquals - ASA Röcken : Panam Rorquals (en prolongation :D)

Gamarde - Reedemteam : Reedemteam

This Post:
00
236138.7 in reply to 236138.1
Date: 2/18/2013 1:37:25 PM
Overall Posts Rated:
2828
Au debut de saison je visais la 5ème place...me voilà 2nd, surprise ! Je ne vais pas m'en plaindre, c'est déjà une victoire pour moi tout en sachant que la saison dernière j'ai terminé 7ème. Je pense sortir demain, à moins que...
Sinon je vois bien Richem monter en ligue III, avec un enthousiasme au sommet je crois en lui...et puis ça arrangerait bien la conf1 !!

1er conférence

Richem - UC Tam : Richem

Les Pieds de Vigne - Etoile Oignies : Etoile Oignies (mais il va en chier !)

2nd conférence

Panam Rorquals - ASA Röcken : Panam Rorquals

Gamarde - Reedemteam : Reedemteam

This Post:
00
236138.8 in reply to 236138.6
Date: 2/18/2013 3:18:36 PM
Overall Posts Rated:
2323
Merci de m'accorder une prolongation, tu es celui qui crois le plus en moi apparemment (Ou alors c'est parce que tu veux que j'épuise son équipe)

This Post:
00
236138.9 in reply to 236138.5
Date: 2/18/2013 4:37:05 PM
Overall Posts Rated:
88
C'est bien ma veine qu'une équipe comme PR ait débarqué dans notre D.IV quand même ; je pensais vraiment que cette saison pourrait être la bonne pour moi, mais des maladresses et des imprévus font que je vais probablement me faire sortir au premier tour des PO, comme l'année dernière...

Mais bon, j'ai quand même un effectif solide, alors j'espère lui en faire baver (ce qui sera toujours ça de pris pour ses adversaires ultérieurs !)... Je pense que ma seule chance est de le prendre à contre-pied au niveau tactique, en faisant le contraire de ce à quoi il s'attend de ma part... mais il y a aussi le risque que ça soit pire que mieux ; risque que je peux me permettre vu ma position, de toute manière.

Pour les Playdowns, je suis d'accord avec Reedem, je pense que les deux équipes de première conférence sont favorites.

C'est clair, c'est vraiment pas de chance mais bon vu son niveau et sa MS, soit il remonte direct soit il va devoir baisser un peu parce que son résultat hebdomadaire doit être déficitaire, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!
Si tu pouvais lui faire le même upset que tu as subis l'an dernier, ça serait une belle revanche quand même (et ça m'arrangerait xD)

This Post:
00
236138.10 in reply to 236138.8
Date: 2/18/2013 4:37:18 PM
Richem
III.8
Overall Posts Rated:
33
Un peu des deux :P
Mais avec les surprises qu'il y a eu aux derniers PO, il peut y avoir pas mal de surprise... Mais oui j'espère que le vainqueur de ton match aura pas mal puisé dans ses ressources si j'arrive à aller en final ce qui est loin d'être une évidence ...

From: Reedem

This Post:
00
236138.11 in reply to 236138.10
Date: 2/18/2013 4:53:43 PM
Overall Posts Rated:
88
Un peu des deux :P
Mais avec les surprises qu'il y a eu aux derniers PO, il peut y avoir pas mal de surprise... Mais oui j'espère que le vainqueur de ton match aura pas mal puisé dans ses ressources si j'arrive à aller en final ce qui est loin d'être une évidence ...

Ca resterait quand même la cote la moins élevée si on devait faire des paris je dirais :P