BuzzerBeater Forums

France - V.23 > Salut

Salut

Set priority
Show messages by
From: Birdy
This Post:
00
239334.1
Date: 3/22/2013 5:41:21 AM
Overall Posts Rated:
00
Nouveau dans le jeu, j'ai besoin d'un peu d'aide !

Je connais le basket donc de ce coté pas de pb, et pour les règles j'ai lu pas mal depuis hier, donc ça va de ce coté.

Par contre : j'ai fait une belle bétise, une fausse manip et j'ai recruté une pointure qui m'a ruiné ! J'ai donc besoin d'argent.

Si je comprends bien le jeu, un des moyens est d'organiser un match amical, mais je suis toujours en coupe, et j'ai lu que ce n'est pas possible. Est ce que je me trompe ?

Autre moyen ; organiser une ligue privée (et récolter l'argent lors des matchs à domicile) mais je n'ai pas encore assez de points pour prolonger l'abonnement supporter. Est ce que si je suis invité je peux participer ? Et si oui, qui pourrait m'inviter ?
Je suis aussi preneur de tous conseils utiles pour les noobs comme moi !
A+
Birdy

From: pibolo

This Post:
00
239334.2 in reply to 239334.1
Date: 3/22/2013 6:04:37 AM
les bisounours
IV.18
Overall Posts Rated:
1717
bonjour a toi et bienvenu sur le jeux !
je suis d'une autre ligue mais je suis un ami qui est ici !
je me permet d'intervenir car les match amicaux et les ligues privé ne rapporte pas d'argent !
seul rapporte les match de championnat a domicile et les match de coupe si tu gagne !
pour résoudre ton problème d'argent tu n'a que peut de solutions!
-soit tu essai d'aller le plus loin en coupe ce qui est pas des plus facile
-soit tu vend des joueurs (je te conseil d'en garder qu'une 10ene ca suffit )
-soit , et c'est le plus long a faire , tu augmente ta salle et modifie les prix des places pour que ta salle te rapporte le max possible !
bon courage a toi !

From: Birdy

This Post:
00
239334.3 in reply to 239334.2
Date: 3/22/2013 6:33:51 AM
Overall Posts Rated:
00
Merci pour ta réponse !

C'est sympa.

J'ai mis 3 joueurs en vente et modifié le prix de ma salle (en fonction de la fréquentation, j'ai pas fait n'importe quoi).
Comme les places les moins cheres étaient pas toutes prises, j'ai diminué un peu le prix, par contre, les places les plus cheres sont pleines à chaque recontre, donc je les ai augmentées !

Pour aller loin en coupe, je rencontre une équipe d'une div au dessus dans 4 jours, on verra !
A+