BuzzerBeater Forums

BB France > Ce que vous préférez sur BB

Ce que vous préférez sur BB

Set priority
Show messages by
This Post:
00
309025.11 in reply to 309025.10
Date: 04/05/2021 17:27:25
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
276276
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Je dirais dans l’ordre mise à jour de l’entraînement du vendredi, formation de joueurs long terme et live

D’un point de vue négatif, je déteste le système d’enchères mais difficile de faire autrement



Pareil, des transferts à base de négociations à la football manager serait juste incroyable dans le plaisir de jouer a ce jeu mais comment respecter une certaine équité et offrir une chance pour tous de réussir dans le jeu
On ne peut que accepter le systéme d enchère,
Le système d'entraînement est le point du jeu le plus frustrant,il nous oblige à choisir une voie et une façon spécifique de voir son équipe, Dommage qu'on puisse pas construire de A à Z et choisir le global

This Post:
00
309025.12 in reply to 309025.11
Date: 04/06/2021 03:28:34
Cordoba Esperanza
III.1
Overall Posts Rated:
243243
...
D’un point de vue négatif, je déteste le système d’enchères mais difficile de faire autrement


Pareil, des transferts à base de négociations à la football manager serait juste incroyable dans le plaisir de jouer a ce jeu mais comment respecter une certaine équité et offrir une chance pour tous de réussir dans le jeu
On ne peut que accepter le systéme d enchère,
...

Des enchères à l'aveugle, c'est à dire que chacun met ce qu'il estime juste sur le joueur sans savoir ce que les autres ont mis... et ainsi on évite les batailles d'enchères sans fin et surtout ça évite de devoir être présent au bon moment.

From: mbaps

This Post:
00
309025.13 in reply to 309025.12
Date: 04/06/2021 03:41:57
NAG1
II.2
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien

Des enchères à l'aveugle, c'est à dire que chacun met ce qu'il estime juste sur le joueur sans savoir ce que les autres ont mis... et ainsi on évite les batailles d'enchères sans fin et surtout ça évite de devoir être présent au bon moment.


pour des petits budgets, ca permet de faire des affaires.
Si t'as beaucoup de fric, tu peux te permettre de surévaluer le joueur. Je trouve le système actuel pas trop mal

From: Alcuin

This Post:
00
309025.15 in reply to 309025.13
Date: 04/06/2021 04:42:42
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375

Des enchères à l'aveugle, c'est à dire que chacun met ce qu'il estime juste sur le joueur sans savoir ce que les autres ont mis... et ainsi on évite les batailles d'enchères sans fin et surtout ça évite de devoir être présent au bon moment.


pour des petits budgets, ca permet de faire des affaires.
Si t'as beaucoup de fric, tu peux te permettre de surévaluer le joueur. Je trouve le système actuel pas trop mal


A l'heure actuelle ceux qui ont beaucoup de frics surpayent déjà...

From: Surcouf

This Post:
00
309025.16 in reply to 309025.15
Date: 04/06/2021 05:13:05
Cordoba Esperanza
III.1
Overall Posts Rated:
243243

Des enchères à l'aveugle, c'est à dire que chacun met ce qu'il estime juste sur le joueur sans savoir ce que les autres ont mis... et ainsi on évite les batailles d'enchères sans fin et surtout ça évite de devoir être présent au bon moment.


pour des petits budgets, ca permet de faire des affaires.
Si t'as beaucoup de fric, tu peux te permettre de surévaluer le joueur. Je trouve le système actuel pas trop mal


A l'heure actuelle ceux qui ont beaucoup de frics surpayent déjà...

Et c'est même plus facile puisque tu sais ce que les autres mettent sur la table.

This Post:
00
309025.17 in reply to 309025.15
Date: 04/06/2021 07:26:56
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
276276
Second Team:
Lieutenant de Louveterie

Des enchères à l'aveugle, c'est à dire que chacun met ce qu'il estime juste sur le joueur sans savoir ce que les autres ont mis... et ainsi on évite les batailles d'enchères sans fin et surtout ça évite de devoir être présent au bon moment.


pour des petits budgets, ca permet de faire des affaires.
Si t'as beaucoup de fric, tu peux te permettre de surévaluer le joueur. Je trouve le système actuel pas trop mal


A l'heure actuelle ceux qui ont beaucoup de frics surpayent déjà...


On surpaye parce que la bidwar t'entraîne là dedans ,ou comme les Chinois ,faire du protectionnisme pour assurer la formation de leurs hauts potentiels

This Post:
22
309025.18 in reply to 309025.17
Date: 04/06/2021 09:04:11
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
8989
Bonjour tout le monde!

Ce que j'aime dans BB:
Farfouiller dans le marché des transferts, découvrir mes joueurs draftés (bien que ce soit souvent décevant), découvrir les résultats de la session d'entrainement de la semaine, analyser les tactiques et les joueurs des futurs adversaires...

Ce qui me rend perplexe:
Les résultats et les caractéristiques joueurs de certaines nations... Je vrais pendre 3 nations pour exemple. France, USA et Chine. Ok, je comprends bien qu'il y a une forte communauté de joueurs Chinois sur le jeu... Mais dans la réalité, quels résultats aux différents JO et championnats du monde pour ces nations? Combien de joueurs Chinois d'un bon niveau expatriés aux USA et en Europe? Combien de Français en NBA, combien d'américains en Europe? Côté réalisme, on n'y est pas.

Ce que je n'aime pas:
Le système d'entrainement: devoir faire jouer un joueur 48mn pour bénéficier pleinement de la session de la semaine. Et, en exagérant légèrement, depuis quand un meneur doit il jouer pivot pour progresser en shoot inter et un pivot jouer meneur pour progresser en shoot exter? Ridicule!
On voit beaucoup trop de pivots d'1m85 et de meneurs de 2m15... Et là, j'exagère presque pas! Encore ridicule!
L'argent va aux déjà riches... Difficile d'exister pour les nouveaux. Alors qu'une petite réforme de la coupe pourrait légèrement rééquilibrer les choses. J'ai déjà fait un post à ce sujet mais je m'explique: on garde la formule des primes quand on passe un tour. Mais quid des spectateurs qui assistent aux matches? C'est gratuit? On pourrait partager la recette quand 2 équipes de même niveaux se rencontrent. Lorsque 2 équipes n'ayant pas le même niveaux se rencontrent, l'équipe de niveau inférieur joue chez elle et garde la totalité de la recette. Pour les premiers tours contre les bots, l'équipe réelle reçoit et empoche la recette. Cela permettrait d'équilibrer les choses à la fois d'un point de vue sportif et économique...
La ligue Utopia... C'est quoi cette invention? Ce serait tellement plus intéressant d'avoir une équipe "espoirs". Une équipe U21 ou U23 affiliée à l'équipe A et où il serait possible que le U23 puisse passer chez les A à tout moment en cas de blessure en A par exemple et retourner en espoirs ensuite. Les personnes ayant le pack Supporter pourraient en bénéficier, cela donnerait enfin un avantage aux joueurs qui l'ont déjà et inciterait peut-être les autres à l'acheter.
Certains posts sur les forums... Certaines personnes manquent de recul (ce n'est qu'un jeu) et de savoir vivre dans leurs messages. Ca ne donne pas forcément envie de participer.

Pour conclure, je tiens à dire que si j'ai beaucoup plus parler de ce qui me déplaît, c'est dans l'espoir que BB évolue et s'améliore et que ce que j'aime prend largement le pas sur ce que je n'aime pas. Il y aurait aussi 2/3 autres petites choses qui seraient sympa d'ajouter ou corriger(MVP du ASG, un rival à peu près du même niveau, etc,...) Mais là, on est dans les détails.

Advertisement