BuzzerBeater Forums

BB France > L'expérience

L'expérience

Set priority
Show messages by
From: JuMax

This Post:
00
309086.2 in reply to 309086.1
Date: 04/11/2021 10:10:48
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
(308471.114)

J’ai eu des joueurs à grosses expériences lors de mon passage au Liban et d’âge plutôt jeune (entre 13 et 15 XP à 28 ans). J’avais d’ailleurs fait un partage de données dans le cadre du staff EDF (et je me permettrais d’ailleurs de revenir sur ce sujet plus loin dans ma réponse puisqu’il est évoqué dans les posts précédents). Pas vraiment remarqué de grosses différences mais le niveau général (bien que bon) était à mettre en perspective.

Les théories / études sont peu nombreuses et pas vraiment révélatrices. Pour avoir échanger avec lui, un manager français (jackyjo) s’est lancé sur le sujet et lorsque ses joueurs arriveront au niveau EDF avec les minimas requis, il conviendra d’en voir l’impact. Il pourrait être intéressant également d’avoir le retour d’expérience du manager sur les saisons déjà écoulées pour qu’il expose par exemple son mode d’entraînement en 3 x 48 (hors saison passée).

J’ai toutefois une impression que les joueurs à grosse XP ont tendance à faire la différence sur des matchs à enjeu de type finale. Ça reste un avis personnel, peut-être bidon. Rien de définitif en soit.