BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A

EDF A

Set priority
Show messages by
This Post:
55
311447.16 in reply to 311447.10
Date: 08/17/2021 11:53:34
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Bah non ça répond pas à la question de pourquoi Montebourg, qui fait un début de saison prometteur avec plein de panache tactique (ainsi qu'une communication minimale) a un moins bon % de satisfaits que gpolin qui sort d'une saison catastrophique (surtout après 8 saisons de construction de roster) et qui ne communique plus depuis.


Peut etre parce que jusque-là, il a affronté des adversaires de seconde voire troisième zone comme gpolin et en ce sens, je te trouve contradictoire. Ce n'est pas comme si gpolin avait 80% d'avis positif.
Tu connais très bien le fonctionnement des NT et force est de constater que De Montebourg ne s'est pas facilité la tâche avec la construction de son roster.
La plupart des gens dont moi changeront leur vote s'il tape israel et espagne au 2e tour et va en 1/2.


From: JuMax
This Post:
55
311447.18 in reply to 311447.17
Date: 08/17/2021 14:58:53
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Perso je trouve ça plutôt humble de ne pas avoir ouvert de sujet cette saison
Et même plutôt positif surtout quand on met en perspective la fin de saison prématurée saison passée
On ferme sa gueule (staff compris), on taffe dans l’ombre, on gagne (pour l’instant et je l’espère jusqu’à la fin) les matchs
Au final le vrai boulot de sélectionneur

This Post:
11
311447.21 in reply to 311447.19
Date: 08/18/2021 06:10:59
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Le dernier communiqué ? Il parlait d’un changement de logo il y a quasi 2 ans IRL
Le dernier jeu ? Non terminé suite à l’élimination

Oui il y a peut être à redire sur la communication globale mais il n’y a pas eu de match soldé par un écart inférieur à 25 points : tu veux sérieusement debrief Maroc / Nouvelle Zélande / République Dominicaine (sans leur manquer de respect) ? A la limite, je peux comprendre pour Estonie / Colombie / Grèce .. Mais pour le reste ..

Bref, je préfère 0 communication à une communication lisse comme ça a pu être le cas dans laquelle on te renvoie sans cesse à des messages datant des années twist et sans compter les interventions des staffs qui finissent par tout polluer. Si cela est bien évidemment mis au service du résultat final.

Après, et comme le dit très justement WalterZ, c’est à la fin de saison qu’on tirera le bilan : si l’on sort #1 du premier tour, tout autre résultat que titre serait une nouvelle déconvenue avec le HCA


Last edited by JuMax at 08/18/2021 06:12:58

This Post:
22
311447.22 in reply to 311447.16
Date: 08/18/2021 06:17:21
Cordoba Esperanza
III.1
Overall Posts Rated:
243243
...

Peut etre parce que jusque-là, il a affronté des adversaires de seconde voire troisième zone comme gpolin et en ce sens, je te trouve contradictoire. Ce n'est pas comme si gpolin avait 80% d'avis positif.
Tu connais très bien le fonctionnement des NT et force est de constater que De Montebourg ne s'est pas facilité la tâche avec la construction de son roster.
La plupart des gens dont moi changeront leur vote s'il tape israel et espagne au 2e tour et va en 1/2.


A minima on devrait s'abstenir de voter si on attend les confrontations qui auront plus de sens, ce que je peux comprendre. Pour l'instant, on ne peut juger que sur sa communication, et c'est plutôt plaisant je trouve. Que les gens attendent pour se décider, ça parait encore assez logique, mais pourquoi mettre un vote négatif, à l'exception de celui qui aurait un U21 éligible écarté pour prendre un U20 ou U19... m'enfin c'est que mon avis.

From: Surcouf

This Post:
00
311447.23 in reply to 311447.21
Date: 08/18/2021 06:23:16
Cordoba Esperanza
III.1
Overall Posts Rated:
243243
Même sans débrief, il y a toujours moyen de quelques courts communiqués pour parler du groupe EDF ainsi que des objectifs de la saison, sans s'étendre plus que ça et sans répondre aux attaques qui ne manqueront pas. Le minimum syndical quoi. Là on se retrouve devant un staf qui n'assume pas et reporte la faute sur les grincheux ou mécontents : Vous avez été méchants, et bien j'vous parle plus et je joue avec mon jouet de mon côté... ça me semble assez puéril, comme las posts de certains ici certes, mais faut tout de même passer au dessus quand on cherche un poste à "responsabilités" et à la lumière des projecteurs... sinon on n'est pas sélectionneur ou on démissionne.

Edit: Pour ma part je précise que je ne demande pas la démission de gpolin et de son staff, il a été élu et il reste jusqu'au bout et c'est normal. Et s'il peut obtenir le CE à la maison, alors il essaiera de rester à la tête avec son roster construit depuis (8, 9 ou 10 saisons ?). Je souligne juste qu'intéresser le bas peuple à l'EDF fait partie du poste et que s'il y a peu de chose à dire sur cette phase de consolante, il est toujours possible de communiquer un minimum.

Last edited by Surcouf at 08/18/2021 06:27:30

This Post:
11
311447.25 in reply to 311447.24
Date: 08/18/2021 07:58:44
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Puisque je prends le point 3) pour ma pomme alors même que j’allais au final dans ton sens, c’est plutôt ce pavé qui est décourageant voir même déconcertant !

- Tu me rediras ce que j’ai dit de négatif dans mon premier message notamment, mettant en avant un côté « humble » et « positif ». Certes j’emploie le terme « fermer sa gueule » mais comme j’aurais pu écrire « mettre le poing dans sa poche ». Tu en tires tes conclusions (Greenpeace, vous chier dessus ..), bien à toi !
- Concernant le manque de communication que certains te reprochent, je mets en avant le fait que ce temps puisse être allouer à autre chose et notamment au focus sur le résultat final. Et oui je préfère la comm’ de DM qui gère cela solo et sans staff, c’est mon choix.

Edit : tu noteras que j’ai noté DES staffs et non du staff .. comme quoi ..

Belle fin de saison et .. bonne rentrée


Last edited by JuMax at 08/18/2021 08:02:38

Advertisement