BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - S55 - Discours

Elections Nationales - S55 - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: BK

This Post:
33
311752.2 in reply to 311752.1
Date: 10/05/2021 06:56:56
Gotham Knights
III.9
Overall Posts Rated:
7878
Bonjour à tous,

10 saisons que Gpolin est à la tête de la sélection. 10 saisons qui ont permis à la France de devenir une des toutes meilleures nations niveaux formations et avec un vivier de joueurs exceptionnels. Quand je vois qu'on peut se permettre de mettre Boissard sur le banc je me dis que les autres joueurs doivent être sacrément solides.

Néanmoins après avoir été très proche de gagner quelque chose plusieurs fois, notamment en saison 45 et 51, cela fait depuis la saison 37 que la France n'a plus rien gagné. Est-ce un problème tactique ? Un problème de panache ? Une absence de diversité dans les profils ? C'est difficile à dire sans tout savoir, il faudrait regarder cela de plus près et faire une vraie analyse.

Côté expérience sur le jeu, j'ai fait parti de l'ODP pendant plusieurs saisons lorsqu'elle existait encore. J'ai été il y a fort longtemps dans le staff de kevincecarter. J'ai mené la sélection U21 marocaine pendant 2 saisons. J'ai fait une demi-finale en coupe de france.

Je suis capable de continuer le travail qui a été fait pour la formation tout en apportant ma patte, j'aime par exemple les profils avec un fort PS (coucou Boissard) mais aussi ceux avec un très fort niveau en AGI/DRI un peu comme ce que font les chinois.

Je me sens capable de m'investir à 100% dans la sélection pour aller le plus haut possible et tenter d'enfin décrocher un titre.

N'hésitez pas à me poser vos questions sur le fil prévu à cet effet.

BK

This Post:
11
311752.4 in reply to 311752.1
Date: 10/05/2021 19:25:08
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
8383
Voila !

This Post:
22
311752.5 in reply to 311752.4
Date: 10/06/2021 08:00:20
Le Clan Des Raleurs
III.9
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Candidature incitative



Et j’annonce que si je suis élu je rebaptiserais pour deux saisons l'EDF ...

"Les Semis Croustillants"



Et mon staff sera constituée de tout ceux qui le voudront, enfin ceux qui me lisent encore.



Last edited by xJeff85x at 10/06/2021 08:13:29

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
44
311752.6 in reply to 311752.5
Date: 10/06/2021 15:11:21
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Bonsoir à tous,

Apres beaucoup d'hésitations, je me lance. Apres tout, je suis le fils spirituel de Gpolin et je suis sur BBF.

Un programme en 3 axes:
- essayer de gagner des matchs avec l'effectif formé par Gpolin, ce qui en soit ne te donne pas le droit de perdre vu les profils à dispo
- former la prochaine génération, ayant moi même une petite expérience en la matière et une bonne idée des profils etrangers, on pourra faire des choses intéressantes
- relancer un jeu de prono, sur les victoires des autres matchs 1 an d'abonné supporter en jeu

Sinon, question CV, j'ai gagné en U21 avec le Sénégal. J'ai ensuite fait partie de la DTN sénégalaise sous Kevince. Puis j'ai remis le pied à l'étrier en Belgique la saison dernière avec JoeM.

J'ai plutôt un biais défensif mais bon, si il y a une chose que j'ai apprise dans ce jeu, c'est qu'il faut être pragamatique

Pour la patrie, Pour la France

BusterKeaton (aka l'autre BK)

This Post:
1010
311752.7 in reply to 311752.5
Date: 10/06/2021 15:48:56
Paris magics
III.2
Overall Posts Rated:
5050
Second Team:
Paris magics II
Bonjour à tous, je me présente Bigshaq1, manager des paris magics depuis la saison 21.

Je me lance tardivement dans la bataille car j’ai longtemps pensé le poste inaccessible pour les managers comme moi qui ne participent pas trop à la vie des forums.
Je fais, je pense, partie d’une majorité silencieuse qui suit les débats mais n’intervient pas.
Les équipes de France m’intéressent depuis mes débuts sur le jeu. J’ai régulièrement eu des joueurs U21 et meme A, avec des rôles plus ou moins importants et cela m’a en tout cas permis d’échanger avec différents sélectionneurs et de nourrir mes réflexions sur le jeu.
Je n’ai jamais essayé de me lancer jusqu’ici parce que d’une part je n’avais pas trop le temps de le faire, d’autre part bien qu’ayant eu quelques succès dans le jeu, je ne maitrise pas tous les aspects de la sélection. De ce point de vue, le fil sur les U21 de cette saison, m’a permis de mieux saisir certains écueils à éviter notamment sur la constitution de son roster initial. Du coup, je voulais vraiment être certain que je ne me lancerai pas seul dans l’aventure avant de proposer ma candidature.
Enfin, je possède une personnalité qui n’aime pas les conflits et j’ai longtemps fui les forums pour échapper à une négativité que je trouve dommage pour un jeu virtuel. Le grand age arrivant et les saisons passant, je suis conscient que meme si je ne pourrai pas satisfaire toute la communauté, mon caractère accommodant devrait au moins permettre d’apaiser un peu les choses, et si par bonheur les résultats suivent, les choses iront pour le mieux.

Pour ce qui est de ma conception du jeu, durant la 10 aine de saisons jouées en ProA, j’ai été le premier à utiliser des joueurs à très haut contre, aux salaires bien moins impressionnants que leur concurrents de ligue. Par faute de moyens financiers je n’ai pas été au bout de ma logique, et ai du me contenter d’un petit titre, mais il s’agit d’une caractéristique très importante pour moi.
J’ai la conviction que le roster doit permettre de jouer parfaitement sur au moins 2 tactiques orientées très fortes. J’ai bien conscience que le jeu des formes peut contrarier les plans mais dans la mesure du possible je jouerai toujours sur les forces de mon effectif.

Je serai accompagné par Kevincecarter, qui suit mon parcours depuis très longtemps maintenant. Il était important pour moi de l’avoir à mes cotés et je le remercie pour ca.
En cas d’élection, je serai ouvert à toutes les bonnes volontés.

Au plaisir d’échanger avec vous.

PS: je viens de voir les derniers échanges, cela risque de me nuire mais je ne suis pas membre du site BBF et ne prévoit pas de l’être^^ J’ai fréquenté le site de l’ODP et ai bénéficié du talent de leur formateur sur le début de mon aventure, mais malgré tous les inconvénients du site buzzerbeater je communiquerai au maximum sur le site, et si certaines informations sont trop sensibles je m’arrangerai au mieux. ^

From: Alcuin
This Post:
00
311752.8 in reply to 311752.7
Date: 10/07/2021 15:06:19
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Vu qu'on ne juge pas un candidat à son rang national, j'ai toutes mes chances !

Votez pour moi !