BuzzerBeater Forums

France - II.4 > S 56 : J'ai la plus petite...

S 56 : J'ai la plus petite...

Set priority
Show messages by
This Post:
22
313207.1
Date: 01/11/2022 05:19:52
Les loups du Nord
III.15
Overall Posts Rated:
9494
..Salle.
Mais j'ai vu une pub pour l'agrandir alors je pense que ca va être mon objectif cette année. :-)

Bonjour à tous ! Je suis content d'être en D2, mais sans le boost, je pense malheureusement faire l'ascenseur.
J'en profite pour vous souhaiter mes voeux de réussite et bonheur.

J'espere que les spartans nous feront l'honneur de commenter les matchs !

Alors vous la voyez comment cette saison vous?

This Post:
00
313207.2 in reply to 313207.1
Date: 01/11/2022 06:14:05
Overall Posts Rated:
260260
Alors pour ma part, vu les sommes investies dans ma masse salariale, je vais jouer autre chose que le mainten. La saison dernière j'ai fait un départ canon avant de m'essoufler mais maintenant je vais essayer engranger un maximum de victoires tout au long de la saison.

Last edited by AFKfapfap at 01/11/2022 06:14:31

This Post:
00
313207.4 in reply to 313207.3
Date: 01/11/2022 09:46:45
Overall Posts Rated:
2020
Salut à tous !

Content de voir un forum actif, première fois en DII pour moi, après deux montées consécutives je vais pour le moment jouer le maintient et voir ce que le boost / TV permet d'assumer financierement. Bonne saison à tout le monde !!



Last edited by Francisco DAnconia at 01/11/2022 09:46:59

This Post:
00
313207.5 in reply to 313207.4
Date: 01/11/2022 10:36:35
Les cowboys bayonnais
II.4
Overall Posts Rated:
4444
Second Team:
Denek Bat Urcuit
Salut tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux. Beaucoup de changements dans notre ligue vu que 2 équipes sont montées en proA. Y a du beau linge. Ça promet des joutes épiques.
Du côté de notre conf, c est minimum syndical quant aux nouveaux, avec un joli client de proA tout de même et un promu aux dents longues n en doutons pas.
Côté objectifs, c'est PO et plus si possible. Pas si loin de la montée que ça la saison passée, vu que Parpaing est monté au bilan. Saison charnière pour mes cowboys, ça passe ou ça casse. La masse salariale est encore limite mais passe encore...

@ AFKfapfap: ta MS est importante mais ta réserve de cash doit être énorme, donc je ne me fais pas de souci

Bon début à tous.

This Post:
44
313207.6 in reply to 313207.5
Date: 01/11/2022 12:18:51
Overall Posts Rated:
215215
Ligue II.4 : La conférence bleue a été quelque peu épargnée mais du côté de la conférence rouge on fait l'amer constat que le grand remplacement est une réalité crue...
Et oui, je fais parti de ces nouveaux venus qui ont traversé les embûches de la ligue III pour chercher un avenir meilleur en ligue II.

Objectif : faire en sorte que le trio qui a obtenu avec brio la montée en jouant à 3 vs 5 la plupart des matchs soit mieux entouré que la saison derrière.
De là on verra comment se passe le début de saison et on avisera sur les choix à faire.

La dernière incursion en ligue II, n'avait pas permis de mener à bien l'opération humanitaire "ramener Sarrazin en ProA" pour qu'il y prenne sa retraite.
Le trio s'est entraîné sans relâche (même le dimanche) depuis cet échec au goût amer et ils sont bien conscient que pour Sarrazin qui refuse de se faire vacciner le temps presse et que la 8eme vague pourrait bien lui être fatale. Je tiens néanmoins à rassurer les gérants de vos salles : Sarrazin bénéficie d'un pass sanitaire, le pauvre bougre ayant été contaminé par la fille de Jean Castex qui lui demandait un autographe.Touché durement, dans son délire fiévreux, ses coéquipiers l'entendaient murmurer ProAaaaaa, avant qu'il ne retombe dans un sommeil agité par ses échecs et le souvenir désormais lointain de sa légende passée. A 48 ans le légendaire n'a plus que ses stats en expérience et LF en adéquation avec ce surnom. Vous l'avez compris, si les Spartans vont se donner à fond cette saison, ce n'est pas contre vous, c'est simplement pour permettre à un presque cinquantenaire de trouver enfin la paix et de prendre une retraite plus que bien méritée.
Je ne vous imagine pas capables de vous opposer à ce projet, vous seriez... vous seriez des monstres ! Attention sachez que mettre votre 5 majeur sur le terrain en face des Spartans de Sarrazin vous vouera aux gémonies sur les réseaux sociaux. La raison ? le fan club de Sarrazin est ultra sectaire et ne comprends pas que des GM de clubs rivaux tentent de gagner des matchs contre les Spartans. C'est assez embarrassant pour le club, mais la dernière fois que j'ai tenté de calmer le jeu, j'ai retrouvé la tête d'un cheval dans mon lit et mon lapin en train de cuire dans une casserole sur ma plaque vitrocéramique réglée à feu doux. Donc surtout n'hésitez pas à recruter un psychologue et à changer régulièrement votre chargé des relations publiques (de toute façon il vous demandera de partir). Je ne vous parlerai pas des BBmail fleuris que vous allez recevoir je préfère m'arrêter là de peur de me retrouver dans une ligue de Bots dans quelques semaines.
S'il vous plaît, merci de ne pas dénoncer le club à Perpète, les Spartans n'y sont pour rien.

Pour conclure ma courte introduction, content de retrouver des têtes connues et je l'espère un forum animé.
Bonne saison

This Post:
00
313207.7 in reply to 313207.6
Date: 01/11/2022 12:55:15
phoenix23
II.4
Overall Posts Rated:
4242
Bonjour à tous,

Pour ma part beaucoup de nouveaux venus que je n'ai pas eu l'honneur d'affronter, pour l'instant je fais le choix de ne pas recruter pour faire progresser mes jeunes, objectif entre la 4eme et la 6 eme place et un beau ^parcours en coupe. Bonne saison à tous

This Post:
00
313207.8 in reply to 313207.6
Date: 01/11/2022 14:08:46
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
276276
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Fraîchement relégué de PRO A après un bail de 4 saisons,je ne ferais que passer ici car mon ancien directeur financier est en prison, c'est un naufrage financier d'essayer de faire le Kéké en première Division ,on essaiera malgré tout d'accrocher un match où deux histoire de n'être pas une serpillère pour tout le monde

Bonne saison a tous

Last edited by Sesegnon_87 at 01/11/2022 18:41:17

This Post:
00
313207.9 in reply to 313207.8
Date: 01/11/2022 14:20:16
Les cowboys bayonnais
II.4
Overall Posts Rated:
4444
Second Team:
Denek Bat Urcuit
Mieux vaudra te jouer quand tes gros mastodontes seront vendus...

From: flixbob

This Post:
00
313207.10 in reply to 313207.9
Date: 01/11/2022 14:47:19
ENSTABOOM
II.4
Overall Posts Rated:
9292
Salut a tous.tes !

Du ménage en conf rouge est le bienvenu, c'est que ca fait une etertnité que je suis la et j'en avais marre de jouer toujours les memes !

Objectif de la saison : peaufiner Poirier pour l'EDF comme c'est le cas depuis un moment, ca reste l'objectif principal et ca devrait aller avec au moins des playoffs sinon je vais etre decu !

Bonne saison !

PS : si vous voulez vendre, faites le entre le calcul des contrats TV et votre match contre moi svp ;)