BuzzerBeater Forums

BB France > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
66
317703.2 in reply to 317703.1
Date: 02/07/2023 05:47:45
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
817817
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Hello :)

Je me présente pour cette élection U21 avec pour objectif de garnir la salle des trophées ces prochaines saisons.

Niveau expérience en club, j'ai remporté quelques titres tout en ayant formé des joueurs pour les U21 et les A. En NT, j'ai fait partie du staff français pendant quelques mandats puis j'ai tenté ma chance avec les U21 bulgares ces 4 dernières saisons.

J'aimerais profiter de ce mandat pour renforcer le suivi des jeunes, dès la sortie de draft, étant donné que la DTN n'est pas encore en mesure de s'en occuper. Mais cela prend du temps, et bien qu'un manager assidu et motivé m'ait déjà proposé son aide, nous serions très heureux d'accueillir 1 ou 2 managers supplémentaires afin de se répartir ce suivi des jeunes par poste ou par âge.

Voilà, j'essaye de rester concis. Je serais très heureux d'échanger avec vous sur le forum ou via BB-mail.

Bonne saison à tous et bonne chance aux différents candidats !

From: Aris

This Post:
11
317703.3 in reply to 317703.1
Date: 02/07/2023 06:20:32
Aris BB
II.4
Overall Posts Rated:
7979
Second Team:
King of the Desert
Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Aris, ancien manager entre la saison 18 et la saison 35 où je suis rapidement monté de la D.V à la D.II (où j'ai passé la plus grande partie de mon temps sur BB) avant d'être embarqué dans des études supérieures très prenantes qui m'ont éloignées peu à peu de BB.

J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un an désormais. A l'époque j'ai eu l'occasion de former plusieurs joueurs pour les U21, dont un champion du monde.

Trêve de présentation, parlons de l'équipe nationale. Concernant les U21, j'ai de grandes ambitions, sur le plan du jeu et des résultats, premièrement, mais également sur la communication qui a grandement fait défaut ces dernières saisons.

- Sur le plan du jeu, viser la coupe du monde et retrouver une place dans le top européen me semble être le minimum pour une nation telle que la notre. Tactiquement, savoir déjouer la PAM adverse tout en appuyant sur nos points forts.

Communiquer et analyser chaque match dès que possible, en effet je ne pense pas que ce soit si compliqué d'expliquer aux managers ce qui allait ou n'allait pas sans pour autant en dire trop ; les managers français méritent bien cela.
Assurer un suivi régulier aux joueurs proches des U21, préparer ceux de la prochaine saison et garder un contact régulier avec les différents formateurs.
Assumer les choix qui seront faits et se remettre constamment en question, dans la victoire comme dans la défaite.

J'espère pouvoir redonner goût aux managers français de s'investir pour les U21, et de mener notre nation vers le toit du monde.

Merci à tous pour votre temps,
Aris.

Last edited by Aris at 02/07/2023 06:21:46