BuzzerBeater Forums

BB Al Maghrib > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
317766.2 in reply to 317766.1
Date: 02/09/2023 01:46:19
Cerberus Basketball Team
IV.5
Overall Posts Rated:
1717
Second Team:
Taurus Basketball Team
Bonjour à tous, je me présente pour le poste de coach des U21 dans le but d’apporter le plus de suivi possible aux jeunes, le plus tôt possible pour par la suite renforcer la NT, je souhaiterais mettre la communication au centre de mes préoccupations aussi bien avec les coachs détenteurs de jeunes intéressants pour le futur avec lesquels un suivi sera mis en place et aussi bien avec vous la communauté marocaine présente.

Les derniers résultats des U21 sont plus qu’encourageant pour l’avenir et j’aimerais participer et m’investir dans ce projet pour assurer cette réussite future. Nul doute que Widou a fait un travail remarquable sur l’entièreté de ses mandats, l’issu du vote ne me semble pas favorable mais je me présente car j’aimerais réellement apporter ma pierre à l’édifice.

Concernant mon expérience du jeu, elle est toute relative puisque la saison prochaine je ne fêterai que ma 20ème saisons de présence sur ce compte mais j’avais auparavant une autre équipe avec laquelle j’avais environ 10 saisons de jeu. J’estime avoir les connaissances nécessaires pour occuper ce poste.

Merci de votre attention, n’hésitez pas à me questionner si nécessaire dans le thread dédié https://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thread=317767&m=1

A très vite pour les résultats 😁