BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A Saison 61

EDF A Saison 61

Set priority
Show messages by
This Post:
88
319304.1
Date: 05/23/2023 04:54:48
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
210210
Un grand merci à toutes et tous pour cette élection, c'est un honneur de me retrouver à ce poste, et je ferais de mon mieux avec mon staff pour ne pas décevoir les attentes placées dans notre belle sélection ! Bravo à Buster pour sa campagne et son score, c'est un manager qui a déjà fait ses preuves et doté d'une très bonne connaissance des rouages du jeu. J'espère pouvoir compter sur tes avis constructifs quand tu ne seras pas occupé avec le staff belge ;)
Je lancerai les grandes manœuvres dans la journée de demain, même si globalement, je m'attends plutôt à ce qu'il y est assez peu de changements dans le roster par rapport à la saison dernière. Nous allons nous réunir avec la DTN, afin d'établir ensemble une feuille de route, et nous synchroniser.
J'en profite aussi pour réitérer ma volonté d'écouter les avis de chacun, y compris ceux qui n'ont pas votés pour moi. C'est un nouveau départ pour cette équipe, et aussi je crois l'occasion de repartir sur des bases saines.
Maintenant, place aux actes, avec en point de mire notre premier match officiel dans cet Euro, face à la Turquie, qui jouera cette compétition à domicile. Un gros morceau pour commencer donc, mais le challenge est beau !
Aller les Bleus, au boulot !

This Post:
00
319304.2 in reply to 319304.1
Date: 05/23/2023 05:21:48
Cerberus Basketball Team
IV.5
Overall Posts Rated:
1717
Second Team:
Taurus Basketball Team
Félicitations pour ton élection et bravo à vous deux pour cette belle campagne!

Et allez les bleus!

This Post:
00
319304.3 in reply to 319304.1
Date: 05/23/2023 06:40:57
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Félicitations Smidge !

Sans vouloir cracher dans la soupe, c'est donc la 4e fois en A que le meilleur ranking gagne. Pour la prochaine élection, je tâcherai d'être en Pro A du coup.

Comme annoncé, je refais un tour avec la Belgique tout en continuant le travail à la DTN. D'ailleurs tu as du boulot devant toi avec tous les HOF FR de plus de 22 ans à scouter !

Je pense que Gpolin et KevinceCarter seraient de bonnes additions à ton staff si tu parviens à les convaincre. Pour ma part, ma principale contribution sera de te dire de mettre Aidi en meneur sur ta 32 en inversant les défenses, c'est ce qui se fait bcp aujourd'hui en BBB et en sélection nationale

This Post:
00
319304.4 in reply to 319304.3
Date: 05/23/2023 06:49:24
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
826826
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Aidi meneur ça a déjà été testé et approuvé la saison dernière en demi-finale de consolante.
Par contre sur un run and gun, si tu fais référence au match amical de lundi, pas sûr que ce soit à conseiller...

Bonne continuation avec la Belgique, en espérant que ta connaissance des profils français ne mène pas à notre déconvenue si on venait à vous retrouver. ;)

Sinon effectivement il est certain que le ranking a favorisé Smidge sur cette élection. Ca fait des saisons que ça a été signalé aux BB mais il semblerait que ça ne les gêne pas... C'est vraiment dommage parce que ça met le débat au second rang puisque de nombreux votants ne vont pas sur le forum.
Bonne chance pour ta future candidature en France et félicitations à Smidge pour son élection ! Espérons que celle-ci soit couronnée de succès.

This Post:
00
319304.5 in reply to 319304.4
Date: 05/23/2023 06:55:55
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Je te rassure, on avait déjà la quasi intégralité des profils de l'équipe de France dans la base de données avant que j'intègre la DTN 😁

Ecoute, je suis assez persuadé que l'inversion de fait aussi sur AE. Grosso modo, tu perds un.peu en note d'AE mais tu gagnes en gestion des attaques. L'inversion quelle que soit la tactique se fait bcp en BBB. Et je la teste avec succès en club

This Post:
00
319304.6 in reply to 319304.4
Date: 05/23/2023 06:59:53
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
210210
Merci à vous deux !
Oui effectivement, j'ai fais jouer Aidi à ce poste, et on retentera sûrement l'expérience si nécessaire, que ce soit en zone ou en HH.
Et bien évidemment, je me doutais que je serais avantagé par mon ranking, c'était une belle opportunité à saisir, dont j'entends bien tirer le meilleur !

This Post:
00
319304.7 in reply to 319304.1
Date: 05/23/2023 07:22:11
Rennes BC
IV.17
Overall Posts Rated:
4242
Mes félicitations ! Maintenant que l'intérim est fini. Tu vas pouvoir jouer une vrai compétition et tu vas avoir droit à des torrents de messages très critique si tu foires tes matchs

Nous avons eu 2 candidatures sobres et efficaces !

PS : j'arrive pas à croire comment Halgal a eu 20 votes . Surement une espèce de vote blanc comme dirai l'autre.

Discord DTN BB-France : https://discord.gg/QGnez3cHyq Tutorat/Accompagnement/Discussions joueurs U21 et A
This Post:
00
319304.8 in reply to 319304.7
Date: 05/23/2023 07:27:11
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
210210
Merci !
Voilà c'est ça :) J'accepte le deal !

This Post:
44
319304.9 in reply to 319304.5
Date: 05/23/2023 07:43:59
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
826826
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Je te rassure, on avait déjà la quasi intégralité des profils de l'équipe de France dans la base de données avant que j'intègre la DTN 😁
Ah oui ? Pourtant il me semblait que des Pereira, Antony, Walid, Guene, Saint-Jean, Puren, Louviot, Lelong, Guillermet et Frébourg étaient inconnus puisqu'ils sont entraînés par l'équipe qui les a drafté ou acheté juste après la draft. Ca fait quand même 10 profils sur les 18 de la saison passée, et c'est sans parler de certains autres qui sont depuis longtemps dans leur club actuel et qui en ont profité pour y progresser.
Ce ne sont pas des données normalement accessibles pour des NT concurrentes, à moins d'avoir un infiltré dans la DTN. ;)

This Post:
00
319304.11 in reply to 319304.10
Date: 05/24/2023 05:30:19
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
826826
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Tant mieux alors !
Son message laissait sous-entendre qu'il t'avait partagé des infos, ou tout du moins c'était mon interprétation. Désolé pour ce malentendu.

Après, sa présence dans ton staff reste un élément à prendre en compte si la France affronte la Belgique cette saison ou la prochaine. Mais au moins on est au courant maintenant ! :)