BuzzerBeater Forums

BB France > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
77
319884.2 in reply to 319884.1
Date: 08/22/2023 14:41:45
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
826826
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Bonjour tout le monde,

Je me présente pour un second mandat à la tête des U21.
A l'aide de mon staff et des formateurs, nous avons obtenu l'or européen puis le bronze mondial, 2 trophées qui se faisaient attendre depuis une vingtaine de saisons.

Mon objectif est de continuer l'aventure pendant 2 mandats supplémentaires, afin d'obtenir 4 nouvelles médailles internationales et au moins un titre mondial. La génération des 21 ans peut clairement prétendre à ce podium européen et j'ai toute confiance en la génération des 20 ans, la première que nous ayons suivie de A à Z, pour nous ramener un titre mondial qui nous échappe depuis la saison 39.

Les objectifs sont élevés et ma motivation l'est tout autant.

Tout cela sera bien évidemment impossible sans l'implication de mon staff, de la DTN, et des managers formateurs. Les progrès sur les générations à venir sont visibles et j'espère qu'ils seront durables pour que la France reste au sommet mondial après mon départ.

Je vous souhaite à tous une excellente saison et je souhaite bonne chance à mes concurrents !

Slam

This Post:
11
319884.3 in reply to 319884.1
Date: 08/23/2023 05:45:31
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
8383
Bonjour à tous,

Je vous demande une nouvelle fois de m'élire sélectionneur de l'équipe de France.
Je vais bien et je suis gentil, croyez-moi !

Je m'engage même à former des espoirs français pour aider l'équipe de France !

Votez pour moi !

Message deleted