BuzzerBeater Forums

BB France > U21 Azerbaïdjan

U21 Azerbaïdjan

Set priority
Show messages by
This Post:
33
321416.1
Date: 09/04/2023 15:45:25
Albertville Basket Ball
III.10
Overall Posts Rated:
3333
Second Team:
Albertville Buvette Ball
Salut à tous !

Je me lance dans une aventure, un peu au hasard mais pas totalement, avec ma prise de fonction en tant que manager des U21 de l'Azerbaïdjan.
J'avais un jeune international dans mon effectif, et depuis le temps que je joue au jeu je me suis dit pourquoi pas tenter la sélection nationale et j'ai postulé et me voilà coach avec un score merveilleux atteint aux élections de ... 0 voix !!
Merci l'ancienneté !

Je découvre donc ce nouveau monde avec je l'espère, la chance de pouvoir travailler dessus plus qu'un seul mandat afin d'arriver à avoir quelques résultats positifs et trouver de quoi monter un effectif cohérant et surtout complet. Avec 7 managers actifs dans le pays, et pas tous récents, je compte pratiquement plus sur les drafts Utopia que les locales.

Mon objectif principal et atteignable dans un premier temps : sortir de cette dernière place totalement dégueulasse au classement des nations européennes et une 94ème place sur 98 au total.
Si je dure plus que 1 mandat et que je trouve des formateurs, je viserais plus haut par la suite

Donc voilà, je sollicite l'aide des managers français qui auraient un slot de formation dans leur effectif français et/ou Utopia (s'ils draftent un Azéri sur leur équipe Utopia, gardez-le !!).

J'agrandis donc la colonie de français étant managers d'une NT/U21 étrangère.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous interesse

Last edited by diasinho at 09/04/2023 15:46:23

This Post:
00
321416.2 in reply to 321416.1
Date: 09/05/2023 12:42:03
Rennes BC
IV.17
Overall Posts Rated:
4242
From Zero tho Hero ! Azerbaidjan Edition.

Bon courage à toi dans ton aventure.

Discord DTN BB-France : https://discord.gg/QGnez3cHyq Tutorat/Accompagnement/Discussions joueurs U21 et A
This Post:
22
321416.3 in reply to 321416.1
Date: 09/11/2023 14:56:48
Albertville Basket Ball
III.10
Overall Posts Rated:
3333
Second Team:
Albertville Buvette Ball
C'est une première victoire pour nous dans cet Euro !

Aucune ambition pour notre parcours cette saison mais nous sommes fier de ramener une victoire pour l'Azerbaïdjan. Victoire que le pays n'avait pas connu depuis la saison 52 alors c'est avec fierté que nous accueillons une victoire qui n'était pas forcément acquise avant le match.

Notre double PAM sur la tactique adverse + le couperet débloque notre compteur avec un +7 sur l'Arménie !

La calendrier futur sera très très compliqué mais on espère obtenir pourquoi pas une 2ème victoire d'ici la fin des poules ... quoi qu'il en soit l'objectif est déjà atteint pour cette saison et nous continuons avec une plus grande sérénité le scouting en vue de la saison prochaine et d'un prochain mandat (je l'espère).

Merci à EnoLT qui m'a rejoint dans le staff de cette aventure et qui m'est d'une aide précieuse.

Merci aussi aux quelques managers qui ont récupérer un de nos joueurs sur le marché et qui les entraînent correctement.

Si jamais vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas