Na dann! Da ich nicht der einzige bin, der sich zur Wahl stellt, schreibe mal was dazu:
Ich mache es einfach ganz kurz, warum Mike wieder gewählt werden soll:
1) Planung der neuen U21 wurde schon letzter Saison lanciert. Es ist kein Geheimnis, dass das Interesse an die U21 und NT in der Schweiz kleiner geworden ist und die Qualität unseres Kaders ist nicht mehr zu vergleichen wie vor 30 Saisons, als wir sensationell den 2. Platz an der EM geholt haben.
2) Da wir aus der sportlichen Perspektive wenig zu holen haben, möchte ich hier vor allem Spass und Freude beim Trainieren des einzelnen Spielers fördern. Wer seinen CH-Spieler gut trainiert und wer eine gute Form des Spielers pflegt, wird nominiert und eingesetzt. Von da an wähle ich natürlich pro Woche die nominell stärkste Aufstellung UND versuche natürlich jedes Spiel zu gewinnen.
Dazu eine Bemerkunge zu 2): Als Beispiel möchte ich Schmidkte
(48637397) erwähnen: er ist erst 19 Jahre alt, aber er wurde sensationell gut trainiert und er ist schon genauso stark wie die aktuellen U21-Centers. Spieler wie Schmidkte werden besonders gefördert. Spieler wie er werden insbesondere unterstützt. Ich versuche zum Beispiel via Utopia-Team jede 2. Saison eine Generation von U21-Spieler zu trainieren. Wer dazu Interesse hat, könnt ihr mich kontaktieren, damit wir unsere Ressourcen sinnvoll für die U21 trainieren (nicht, dass 3-4 Teams plötzlich nur Guards trainieren und keine Bigmens. Dann wird die U21 es schwer haben, Siege einzufahren).
3) In Sachen Kommunikation wird es nicht viel von mir geben. Da muss ich ehrlich sein. Das Interesse an Berichten und sonstige ist seit den letzten Jahren sehr gering. Wenn ich mich doch irre, dann schreib mal in den Foren was dazu!
---Français---Eh bien alors ! Comme je ne suis pas le seul à me présenter aux élections, laisse-moi écrire quelque chose :
Je vais juste expliquer brièvement pourquoi Mike devrait être réélu :
1) La planification de la nouvelle U21 a déjà été lancée la saison dernière. Ce n'est pas un secret que l'intérêt pour les U21 et le NT en Suisse a diminué et que la qualité de notre équipe n'est plus comparable à celle d'il y a 30 saisons, quand nous avons sensationnellement remporté la 2ème place aux championnats d'Europe.
2) Comme nous avons peu à gagner d'un point de vue sportif, j'aimerais promouvoir le plaisir et la joie d'entraîner le joueur individuel. Celui qui entraîne bien son joueur CH et celui qui maintient une bonne forme du joueur sera nommé et utilisé. A partir de là, bien sûr, je choisis chaque semaine l'équipe nominalement la plus forte ET, bien sûr, j'essaie de gagner chaque match.
Une remarque pour 2) : A titre d'exemple, je voudrais mentionner Schmidkte
(48637397) : il n'a que 19 ans, mais il a été formé de façon sensationnelle et il est déjà aussi fort que les big mens U21 actuels. Les joueurs comme Schmidkte bénéficient d'un soutien particulier. Les joueurs comme lui sont particulièrement soutenus. Par exemple, j'essaie d'entraîner une génération de joueurs de moins de 21 ans toutes les deux saisons via l'équipe Utopia. Si cela t'intéresse, tu peux me contacter pour que nous puissions former nos ressources de manière judicieuse pour les U21 (non pas que 3-4 équipes forment soudainement seulement des Guards et pas de Bigmens. Le U21 auront alors du mal à remporter des victoires).
3) En termes de communication, il n'y aura pas grand-chose de ma part. Je vais devoir être honnête à ce sujet. L'intérêt pour les rapports et autres a été très faible ces dernières années. Si je me trompe finalement, alors écris quelque chose à ce sujet dans les forums !
Last edited by Mike at 12/18/2020 8:39:46 AM